demande de conseil

1 réponse
François.N
bonsoir,
comment entrer sur un video projecteur et quelles connections utiliser pour
usage en direct avec un camescope mini DV?
merci d'avance !

1 réponse

matthieu
François.N a écrit :
bonsoir,
comment entrer sur un video projecteur et quelles connections utiliser pour
usage en direct avec un camescope mini DV?
merci d'avance !

humm pas facile ta question.

ton mini dv ne dois sortir que la composite/YC/fire wire

le proj va rentrer en composite/YC/VGA/composante et peut etre DVI.

donc le moins pire entre ton proj et ton camescope serait le YC.

Maintenant si tu cherche la qualité à tout prix, utilise une passerelle
fire wire vers VGA ou DVI, mais ça coute quand même pas mal cher....