demande de conseil

rachkapout
Bonjour.
j'ai besoin d'un p'tit conseil SVP.
j'ai un dd de 250 GO, dessus il y a Vista Premium et c'est tout,
je voudrais partitionner ce disque en 3 : une partition pour Xp Home (
C), une autre pour Virça ;-) et une dernière pour tout le reste, doc.
et Cie..
à vôtre avis, combien de go dois-je mettre pour xp et combien pour vista
sur les 250 go.
je vous remercie.
cordialement :-)
--
N . J

Fabrice [MVP]
" rachkapout" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,

Pour répondre correctement, il faudrait savoir POURQUOI vous voulez mettre
XP ?????
Ce qu'XP fait, Vista le fait (en mieux ;-) )

Autrement, avez vous pensé à utiliser XP dans une machine virtuel ? (donc
sous Vista) c'est ok pour le logiciel, mais pas valable pour faire
fonctionner un éventuelle matériel non compatible Vista.

Cela-dit, que voulez vous faire avec XP (ce qui en déduiras la TAILLE que
vous devez prendre !)
Je dirais (mais c'est comme cela à l'intuition)
Sur 250 GO
100 pour Vista et applications
40 pour Windows XP
Le reste, 110 GO pour les données partagées.

Mais.. bon.. cela ne veux rien dire, 40 GO pour XP.. mais pourquoi faire
??????

ect.. ect...

--
Fabrice