Demande conseil fourniture piece avant prud'homme

1 réponse
Vortmax
Bonjour,

Je suis en cours de procédure aux prud'hommes. J'avais jusqu'a 1er
octobre pour communiquer les pièces que je comptais présenter à la
partie adverse. Hors la production d'une pièce a été plus longue que
prévue et me voilà avec la pièce en question mais hors délai de
communication. Que dois je faire ? Merci d'avance

Slts

1 réponse

www.juristprudence.fr.st
"Vortmax" a écrit dans le message de news:
dieoe2$8p9$
J'avais jusqu'a 1er octobre pour communiquer les pièces que je comptais
présenter à la partie adverse. Hors la production d'une pièce a été plus
longue que prévue et me voilà avec la pièce en question mais hors délai de
communication. Que dois je faire ?

communiquez là immédiatement !
il n'y a pas pas de date de "clôture" en cette matière de contentieux