Demande Conseil : Palm "fiable" pour mon patron.

3w
Bonjour,
J'ai oui dire que mon patrons souhaite s'équiper d'un PDA, sous la pression
de ses cadres il risque fort de choisir un Pocket PC (grrrr ...).
J'ai donc envie de lui conseiller un Palm, mais je voudrai taper juste avec
un produit fiable, sans bug et avec une bonne autonomie.
Par contre, en ce qui conserne les fonctions essentielles ce Palm doit avoir
:

- Dictaphone (très important !) si possible il faudrait que le palm ait
assez de ram intégré pour cette fonction, pour éviter l'achat d'une carte
d'extension mémoire.
- SheetToGo (indispensable) et éventuellement DocToGo fournis en standard
dans le pack logiciel fournie avec ce Palm.

Je suis donc à votre écoute, faites vite avant que mon boss ne passe chez
"l'ennemi" !

Cordialement.

Peg
Salut, le Jeudi 19 Février 2004 21:31, 3w

T2 ou T3

--
- Aujourd'hui, c'est la chasse à l'ours.
Où cours-tu le lapin? Tu ne risques rien!
Marc Collin

(<c1366d$mi0$) écrivait :

[...]

comme tu l'as dit t2 ou t3

des reset et cie trop souvent rencontré sur ppc, moindrement que ton
boss est intéligent il ne fera pas cette erreur...

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
David_b
> Le seul point faible du T3 c'est l'autonomie par contre, l'écran est
bluffant.

En utilisation intensive (écriture de longs textes avec clavier sans fil)
dans Word2Go, mon T3 tient +- 4h.

Si tu as besoin de plus d'autonomie, tu peux prendre le "Power2go" de Palm
il fonctionne avec le T3 :
http://www.palmone.com/us/support/accessories/power_to_go.html

Ca tient dans la poche et c'est au moins le double d'autonomie (pas encore
eu l'occasion de tester aussi longtemps). Je pourrais plus m'en passer, au
moins parce que ça me rassure ;-)

Au fait : quelqu'un connaît-il un étui cuir qui permette de ranger le T3
_et_ le power2go ? J'ai rien trouvé nulle part :-(

--
David
Thomas Barcat

comme tu l'as dit t2 ou t3

des reset et cie trop souvent rencontré sur ppc, moindrement que ton
boss est intéligent il ne fera pas cette erreur...

Bah, en terme de fiabilité, je ne peux pas dire que le T3 soit bon... Je
le renvois lundi pour échange : 4 à 5 resets/jour, BT totalement HS...
En ce qui me concerne, je regrette ++++++ mon T625. Je pense que, même
après échange, il sera vendu d'occasion pour laisser la place au TH55.. .

--==--
Thomas.