Demande conseil panorama

Le
Jean-Michel LEON-FOUN-LIN
Bonjour,

je voudrais me mettre au panorama. Je cherche à m'acheter une tête
panoramique à mettre sur mon trépied Manfrotto. Quelqu'un connait-il le
Manfrotto Panoramic 303 ou le Kaidan Kiwi (avantages, inconvénients).
Ce dernier est bien moins cher mais je ne trouve nulle part d'avis
d'utilisateurs.

Aussi connaissez des sites de ventes en ligne français qui vendent ces
accessoires?

Jean-Michel
Florent

[...]

j'ai une 303SPH et j'en suis évidemment super content. je l'ai par
contre achetée en allemagne, chez ac-foto.com je crois