Demande conseil pour carte graphique

Le
labricole
Bonjour à tous
mon PC fonctionne actuellement avec une CM P4V800D.X
(proc P4 3Go) et une carte agp Abit Siluro MX200, il y a un port PCI EX16,
serait il plus performant avec une carte vidéo de ce type
merci
@+
Az Sam
Le #1185722
"labricole" 475546d8$0$5071$
[...]

pour l'affichage 3D et des nombreuses textures bien epaisses oui.
Pour le reste, traitement, echanges ram et disques, non.

--
Cordialement,
Az Sam.

labricole
Le #1185721
Merci, donc je laisse la config telle qu'elle est.
bonne soirée
@+