Demande conseil pour carte reseau Mac.

Dennis
Bonsoir à tous...

Toujours à la recherche d'un moyen de relier mon Performa 5260/120 à
internet via un routeur ethernet, est-ce quelqu'un peut me dire si cette
carte dispo sur ebay peut s'y connecter ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5188848406&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID

Et est-ce suffisant ou faut-il ajouter autre chose (cable ou boitier
spécial) ?
J'ai trouvé aussi ça...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5188854605&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID

Merci de vos éclaircissements.
Denis.

Gérald ROCHAT
Salut,

Normal : en 5(2/3)x0 ou 6(2/3)00 la cache est sur la carte ROM !

C'est bien l'impression que j'avais en voyant la barrette que Raphaël
m'a filé. Il y'a des puce signé Apple comme la ROM SIMM de mon 7100.
De l'autre coté il y'a des puces de cache IDT.

Par contre cette barrette ne fonctione pas dans mon 5260, pourquoi?
Ensuite pourquoi mon 5260 fonctionne sans la barrette puisque tu dis
que la ROM est avec. La ROM semble etre sous la mobo justement.

La barrette ne marche pas non plus dans le 7100, même en enlevant la
ROM.

Personne autre qu'Apple ne peut donc en fournir.

Personne d'autre n'est aussi tordu qu'Apple faut dire.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://grochat.dyndns.org
Gérald ROCHAT
Salut,

J'ai regardé mes docs : pour GURU 2.9, il n'est capable que de 640x480
en 16 bits. Sa VRAM ne serait pas extensible.

Non en effet c'est pas extensible mais ce devrait au moins permettre
plus en 8 bits.

Faire un tour sur <LowEndMac> et chercher "Road Apple" pour les
explications de la lenteur des machines 5xx0 ret 6xx0. (sauf 6100)

J'ai lu plusieur trucs pas très en faveur de ces machines genre bus
mémoire 32 bits alors que le CPU et 64....

Mais comme dit plus loin, personne n'a jamais saturé le bus ADB en
utilisation bureautique ;o)

Oui c'est sur mais la c'est vraiment décevant. Le 640x480 n'arrange
pas les choses non plus.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.