demande conseils achat ampli intégré max 600€

C. Blanchard
Bonjour.

Débutant dans le domaine de la HIFI, je souhaite investir dans un ampli
intégré. (montant max: 600 €)

Je fais donc appel aux connaissances de ce forum (s'il vous plait, ne
soyez pas trop pointus dans vos réponses lol )

Quels modèles me conseillez-vous ? J'ai pensé au Cambridge Audio 640 ou
aux NAD C320BEE ou C352. Qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous me préciser
les différences de traitement sonore entre ces modèles ?

Si vous avez d'autres modèles à me conseiller, je suis bien évidemment
intéressé.

Dernière précision, mes écoutes musicales sont très variées: jazz, pop,
rock ou classique (mais il me semble que la qualité d'un système audio
ressort d'abord sur des enregistrements acoustiques... Est-ce bien le
cas ? )

Merci de vos conseils.

MELMOTH
C. Blanchard nous susurrait, le 17/10/04, dans son message
<4172b65c$0$32558$, les troubles mélismes
suivants :

Quels modèles me conseillez-vous ? J'ai pensé au Cambridge Audio 640 ou
aux NAD C320BEE ou C352. Qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous me préciser
les différences de traitement sonore entre ces modèles ?

Cambridge...Marantz...Nad...Rega....
And so on....

Melmoth - ©