Demande de Conseils

Le
Charlubert
Bonjour,
Mon abonnement à Syware Doctor arrivant à expiration, je n'avais pas
l'intention de le renouveler. J'avais essayé Securitoo que je n'ai pas
trouvé inintéressant mais quand même à 5 euros/mois.
Je suis retourné à mon vieil Avast mais qui ne fait apparemment qu'anti
virus dans son option gratuite. Toujours dans les options gratuites, j'ai
téléchargé Ad-Aware2009 et Spyware et Spybot (les 2 pour l'instant
désinstallés) mais je crois que Spybot n'aime pas ad-aware ou vice versa.
Qu'est ce que selon vous il est préférable d'installer.?
Ou avez vous une autre solution???
Actuellement pare feu de Windows XP Home
Livebox avec Pare feu règlé sur "Moyen"
Merci à tous.
JCE
Ludovic - F5PBG
Le #18257521
Bonsoir,

pour ma part, j'utilise actuellement Avira d'Antivir, gratuit.
Voici plus précisemment la façon dont je configure mes
PC et ceux des collègues :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Cordialement,
Ludovic.
houba
Le #18257811
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 30 Dec 2008 16:37:42 +0100, "Charlubert"

[...]

pas que les spy: MBAM.
http://www.malwarebytes.org/mbam.php

Je suis retourné à mon vieil Avast mais qui ne fait apparemment qu'anti
virus dans son option gratuite.

Même le flamboyant Ludovic promoteur archarné d'Avast gratuit pendant
presque 1 an a fini, depuis peu, par proposer de l'Avira.

Faut croire que c'était suite à un test comparatif de 3 AV gratuits de
chez Malekal.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t659

Qui, par ailleurs, a toujours soutenu depuis plus d'1 an (29mai2007)
qu'Avira reste le meilleur AV gratuit.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t528

Avira AntiVir Personal - gratuit vers FR.
Windows 2000, XP, XP 64 Bit, Vista 32 Bit and 64 Bit
http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php

tuto avira:
http://www.malekal.com/tutorial_antivir_security_suite.php
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
http://sasi.xooit.fr/t109-Tutorial-Avira-Antivir-PersonalEdition-Classic.htm

Et pour ta culture personnelle... les Originaux sont là.

http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
http://www.malekal.com/guide_supression_spywares.php
http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php

http://assiste.com.free.fr/