DEMANDE DE CONSEILS

16 réponses
Jean-Claude BELLEC
Bonsoir
j'ai l'opportunité d'acheter MS Office 2007, je suis sous XP, pensez
vous que ce soit un investissement qui vaille le coup par rapport à la
version 2003 ?
merci

--

Jean-claude.bellec17@wanadoo.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer

10 réponses

1 2
Masked Cucumber
Cela va dépendre de ce que tu vas utiliser.
Si Excel et word sont tes outils principaux, alors je pense que cela n'en
vaut pas la peine. Tu ne feras rien de plus avec la version 2007.
Voila mon avis.. si d'autres le partagent....

Bonsoir
j'ai l'opportunité d'acheter MS Office 2007, je suis sous XP, pensez
vous que ce soit un investissement qui vaille le coup par rapport à la
version 2003 ?
merci

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Channels
Cela va dépendre de ce que tu vas utiliser.
Si Excel et word sont tes outils principaux, alors je pense que cela n'en
vaut pas la peine. Tu ne feras rien de plus avec la version 2007.
Voila mon avis.. si d'autres le partagent....

Bonsoir
j'ai l'opportunité d'acheter MS Office 2007, je suis sous XP, pensez
vous que ce soit un investissement qui vaille le coup par rapport à la
version 2003 ?
merci

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Bonjour,

Je ne partage pas ton avis.
Office 2007 apporte, meme sous word et excel, un nombre considérable
d'options supplementaires.

Attention, par contre, "l'ergonomie" sous 2007 change.

--
Gary B.
MCP / Small Business Specialist

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Jean-Claude BELLEC
Channels avait énoncé :
Cela va dépendre de ce que tu vas utiliser.
Si Excel et word sont tes outils principaux, alors je pense que cela n'en
vaut pas la peine. Tu ne feras rien de plus avec la version 2007.
Voila mon avis.. si d'autres le partagent....

Bonsoir
j'ai l'opportunité d'acheter MS Office 2007, je suis sous XP, pensez vous
que ce soit un investissement qui vaille le coup par rapport à la version
2003 ?
merci

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Bonjour,

Je ne partage pas ton avis.
Office 2007 apporte, meme sous word et excel, un nombre considérable
d'options supplementaires.

Attention, par contre, "l'ergonomie" sous 2007 change.

--
Gary B.
MCP / Small Business Specialist

quel genre d'options ?
merci

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Jean-Claude BELLEC
Cela va dépendre de ce que tu vas utiliser.
Si Excel et word sont tes outils principaux, alors je pense que cela n'en
vaut pas la peine. Tu ne feras rien de plus avec la version 2007.
Voila mon avis.. si d'autres le partagent....

Bonsoir
j'ai l'opportunité d'acheter MS Office 2007, je suis sous XP, pensez
vous que ce soit un investissement qui vaille le coup par rapport à la
version 2003 ?
merci

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

merci

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Jean-Claude BELLEC
Cela va dépendre de ce que tu vas utiliser.
Si Excel et word sont tes outils principaux, alors je pense que cela n'en
vaut pas la peine. Tu ne feras rien de plus avec la version 2007.
Voila mon avis.. si d'autres le partagent....

j'utilise Word Excel et Outlouk

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

dre
Bonjour,

Ta question me fait penser à une conversation entendue dernièrement dans un
magasin.
Le vendeur ventait les avantages multiples d'un nouveau gsm (assez cher),
tel que la possibilité de prendre des photos, de pouvoir lire des messages
sur Internet, ...
La question ultime du client : Il y a quand même aussi moyen de téléphoner
avec cet appareil ?

Si plus de 256 colonnes et plus de 65536 lignes, plus de 3 mises en forme
conditionnelle (sans passer par une macro) ne s'avèrent pas indispensables,
je ne vois pas grande utilité à s'équiper de XL2007.
Par contre, ce qui est certain, c'est une énorme perte de temps à s'y
retrouver dans la nouvelle structure, sans parler de la compatibilité avec
les anciennes versions, y compris les macros.

Pour le commun des mortels qui emploie un tableur pour son usage personnel,
même semi-professionnel, je n'y vois pas grand avantage.
Mais si tu veux absolument faire partie de la société de consommation, là où
la publicité prend le pas sur la necessité, c'est un autre débat.

dré.

Cela va dépendre de ce que tu vas utiliser.
Si Excel et word sont tes outils principaux, alors je pense que cela n'en
vaut pas la peine. Tu ne feras rien de plus avec la version 2007.
Voila mon avis.. si d'autres le partagent....

j'utilise Word Excel et Outlouk

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

jps
comme je suis d'accord avec dré, surtout pour cette "énorme perte de temps",
temps qui ne semble pas avoir la même valeur chez les uns et chez les autres
moi, tant que mon excel me permet de téléphoner, ça me va bien....
jps

"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ta question me fait penser à une conversation entendue dernièrement dans
un
magasin.
Le vendeur ventait les avantages multiples d'un nouveau gsm (assez cher),
tel que la possibilité de prendre des photos, de pouvoir lire des messages
sur Internet, ...
La question ultime du client : Il y a quand même aussi moyen de téléphoner
avec cet appareil ?

Si plus de 256 colonnes et plus de 65536 lignes, plus de 3 mises en forme
conditionnelle (sans passer par une macro) ne s'avèrent pas
indispensables,
je ne vois pas grande utilité à s'équiper de XL2007.
Par contre, ce qui est certain, c'est une énorme perte de temps à s'y
retrouver dans la nouvelle structure, sans parler de la compatibilité avec
les anciennes versions, y compris les macros.

Pour le commun des mortels qui emploie un tableur pour son usage
personnel,
même semi-professionnel, je n'y vois pas grand avantage.
Mais si tu veux absolument faire partie de la société de consommation, là

la publicité prend le pas sur la necessité, c'est un autre débat.

dré.

Cela va dépendre de ce que tu vas utiliser.
Si Excel et word sont tes outils principaux, alors je pense que cela
n'en
vaut pas la peine. Tu ne feras rien de plus avec la version 2007.
Voila mon avis.. si d'autres le partagent....

j'utilise Word Excel et Outlouk

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

fetnat
pour ma part j'ai un tableau rustique sur Minitel.

fetnat

comme je suis d'accord avec dré, surtout pour cette "énorme perte de
temps", temps qui ne semble pas avoir la même valeur chez les uns et
chez les autres
moi, tant que mon excel me permet de téléphoner, ça me va bien....
jps

"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ta question me fait penser à une conversation entendue dernièrement
dans un
magasin.
Le vendeur ventait les avantages multiples d'un nouveau gsm (assez cher),
tel que la possibilité de prendre des photos, de pouvoir lire des
messages
sur Internet, ...
La question ultime du client : Il y a quand même aussi moyen de
téléphoner
avec cet appareil ?

Si plus de 256 colonnes et plus de 65536 lignes, plus de 3 mises en forme
conditionnelle (sans passer par une macro) ne s'avèrent pas
indispensables,
je ne vois pas grande utilité à s'équiper de XL2007.
Par contre, ce qui est certain, c'est une énorme perte de temps à s'y
retrouver dans la nouvelle structure, sans parler de la compatibilité
avec
les anciennes versions, y compris les macros.

Pour le commun des mortels qui emploie un tableur pour son usage
personnel,
même semi-professionnel, je n'y vois pas grand avantage.
Mais si tu veux absolument faire partie de la société de consommation,
là où
la publicité prend le pas sur la necessité, c'est un autre débat.

dré.

Cela va dépendre de ce que tu vas utiliser.
Si Excel et word sont tes outils principaux, alors je pense que
cela > n'en

vaut pas la peine. Tu ne feras rien de plus avec la version 2007.
Voila mon avis.. si d'autres le partagent....

j'utilise Word Excel et Outlouk

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

jps
Minitel version 1, je suppose, fetnat :-)))
jps

"fetnat" a écrit dans le message de news:

pour ma part j'ai un tableau rustique sur Minitel.

fetnat

comme je suis d'accord avec dré, surtout pour cette "énorme perte de
temps", temps qui ne semble pas avoir la même valeur chez les uns et chez
les autres
moi, tant que mon excel me permet de téléphoner, ça me va bien....
jps

"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ta question me fait penser à une conversation entendue dernièrement dans
un
magasin.
Le vendeur ventait les avantages multiples d'un nouveau gsm (assez
cher),
tel que la possibilité de prendre des photos, de pouvoir lire des
messages
sur Internet, ...
La question ultime du client : Il y a quand même aussi moyen de
téléphoner
avec cet appareil ?

Si plus de 256 colonnes et plus de 65536 lignes, plus de 3 mises en
forme
conditionnelle (sans passer par une macro) ne s'avèrent pas
indispensables,
je ne vois pas grande utilité à s'équiper de XL2007.
Par contre, ce qui est certain, c'est une énorme perte de temps à s'y
retrouver dans la nouvelle structure, sans parler de la compatibilité
avec
les anciennes versions, y compris les macros.

Pour le commun des mortels qui emploie un tableur pour son usage
personnel,
même semi-professionnel, je n'y vois pas grand avantage.
Mais si tu veux absolument faire partie de la société de consommation,
là où
la publicité prend le pas sur la necessité, c'est un autre débat.

dré.

Cela va dépendre de ce que tu vas utiliser.
Si Excel et word sont tes outils principaux, alors je pense que
cela > n'en

vaut pas la peine. Tu ne feras rien de plus avec la version 2007.
Voila mon avis.. si d'autres le partagent....

j'utilise Word Excel et Outlouk

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Paul V
Un grand bonjour du matin à tous,

Je lis vos réponses et je me pose une question; Combien d'entre ceux qui
ont répondu utilisent déjà journellement office 2007 dans sa version
définitive? :-)

Pour ma part, je l'utilise depuis plusieurs mois, je n'ai pas réellement
perdu de temps à m'adapter, je n'ai pas de soucis avec les nouveaux
formats de fichiers qui sont bien pratiques pour faire face à de
multiples situations, et je suis hyper satisfait des nouvelles limites
qui ne me bloquent plus. Je n'insiste pas sur l'avantage des autres
nouveautés qui dépendront de l'usage que chacun en a.

Bref, heureux.

Mais comme j'ai un accord particulier avec Micromou vu mon activité,
j'ai pu l'acquérir dans de très bonnes conditions.

Et c'est là, me semble-t-il, le vrai débat.

Donc mon avis définitif et sans appel, qui est le mien et avec lequel je
suis totalement d'accord, c'est qu'il ne faut pas hésiter à l'acquérir
si les conditions financières sont avantageuses en regard de l'usage que
l'on aurait des nouveautés. Si l'on n'a pas besoin des nouveautés, aucun
intérêt à dépenser des sous que vous pourriez utiliser intelligemment en
achat de vins, nécessité première s'il en est.

Et surtout essayer de ne pas se laisser influencer ni par la publicité ,
ni par les rumeurs négatives sans juger soi-même sur pièce.

Bien le bonjour à la fille du cousin du concierge de l'immeuble en face
de chez Lulu.

Paul V

comme je suis d'accord avec dré, surtout pour cette "énorme perte de
temps", temps qui ne semble pas avoir la même valeur chez les uns et
chez les autres
moi, tant que mon excel me permet de téléphoner, ça me va bien....
jps

"dre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ta question me fait penser à une conversation entendue dernièrement
dans un
magasin.
Le vendeur ventait les avantages multiples d'un nouveau gsm (assez cher),
tel que la possibilité de prendre des photos, de pouvoir lire des
messages
sur Internet, ...
La question ultime du client : Il y a quand même aussi moyen de
téléphoner
avec cet appareil ?

Si plus de 256 colonnes et plus de 65536 lignes, plus de 3 mises en forme
conditionnelle (sans passer par une macro) ne s'avèrent pas
indispensables,
je ne vois pas grande utilité à s'équiper de XL2007.
Par contre, ce qui est certain, c'est une énorme perte de temps à s'y
retrouver dans la nouvelle structure, sans parler de la compatibilité
avec
les anciennes versions, y compris les macros.

Pour le commun des mortels qui emploie un tableur pour son usage
personnel,
même semi-professionnel, je n'y vois pas grand avantage.
Mais si tu veux absolument faire partie de la société de consommation,
là où
la publicité prend le pas sur la necessité, c'est un autre débat.

dré.

Cela va dépendre de ce que tu vas utiliser.
Si Excel et word sont tes outils principaux, alors je pense que
cela > n'en

vaut pas la peine. Tu ne feras rien de plus avec la version 2007.
Voila mon avis.. si d'autres le partagent....

j'utilise Word Excel et Outlouk

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

1 2