Demande conseils pour la recherche d un hebergeur pour une activite professionnelle

20 réponses
pistonep
Bonjour a tous,
novice en matiere d hebergement, je suis en train de creer une
entreprise dont l activit=E9 va se centrer sur les technologies du web.
Pour cela, j ai besoin d un hebergeur de site HTTP avec ASP lie a un
base SQL Server, d un site WAP et d un site FTP dans lequel je pourrais
configurer un nombre important de compte (x>50). La bp est aussi un
facteur important (>512) sans vraiment avoir besoin d etre de lordre du
Mb... Le traffic va etre assez important lui aussi
J espere que quelqu un pourra me conseiller dans cette jungle que sont
les hebergeurs (serveurs didies? mutualises ? ect..)
Je vous remercie par avance
Patrice Pistone

10 réponses

1 2
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement,
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Patrice,

Pour cela, j ai besoin d un hebergeur de site HTTP avec ASP lie a un
base SQL Server,

On ne fait pas d'hébergement de solutions sous Windows (trop cher, trop
consommateur de ressources, trop peu fiable et trop compliqué à
administrer), ça vous fait un de moins dans la liste des hébergeurs
potentiels :)

Bon courage dans vos recherches,

Cordialement,

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

e-boy
http://e-tower.net/webmaster/hebergementsprofessionnels.php
Voila-voila !

Cordialement,
http://e-tower.net

a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,
novice en matiere d hebergement, je suis en train de creer une
entreprise dont l activité va se centrer sur les technologies du web.
Pour cela, j ai besoin d un hebergeur de site HTTP avec ASP lie a un
base SQL Server, d un site WAP et d un site FTP dans lequel je pourrais
configurer un nombre important de compte (x>50). La bp est aussi un
facteur important (>512) sans vraiment avoir besoin d etre de lordre du
Mb... Le traffic va etre assez important lui aussi
J espere que quelqu un pourra me conseiller dans cette jungle que sont
les hebergeurs (serveurs didies? mutualises ? ect..)
Je vous remercie par avance
Patrice Pistone
Stephane Kanschine
On Thu, 07 Jul 2005 14:31:38 +0000, e-boy wrote:

<cut/>

En quoi ta réponse autopromotionnelle non argumentée lui apporte un
quelconque conseil sur un sujet qu'il précise ne pas maitriser ?

Merci de quoter/citer correctement qui plus est :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

--
Stephane Kanschine

e-boy
"Stephane Kanschine" <skanschine+ a écrit dans le message de
news:
On Thu, 07 Jul 2005 14:31:38 +0000, e-boy wrote:

<cut/>

En quoi ta réponse autopromotionnelle non argumentée lui apporte un
quelconque conseil sur un sujet qu'il précise ne pas maitriser ?

Merci de quoter/citer correctement qui plus est :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html

--
Stephane Kanschine

DON'T CUT ME ! :-(

Je propose alors ceci :
http://e-tower.net/webmaster/hebergement.php

Je viens d'écrire l'article.
Si quelqu'un veut apporter des informations, des critiques ou des
précisions, merci de le faire (afin d'améliorer l'article) depuis ce
formulaire :
http://e-tower.net/help/contact.php

Ne vous inquitez pas, "ce que tu donnes, le ciel te le rendra (ou pas)" !
:-/

Cordialement, ;-)
http://e-tower.net

newsread
e-boy écrivait:
Je propose alors ceci :
...
Je viens d'écrire l'article.

«Le système d'exploitation : Windows Server vs Linux Server !
Windows autorise l'exécution d'un plus grand nombre de langages et
est reconnu plus sûr.»

Reconnu plus sur ???

Quant à Linux, sa gratuité permet des offres d'hébergements
moins onéreuses. Ce qui explique pourquoi il est plus répandu
dans le monde de l'hébergement grand public.»

Voui, c'est médiocre mais suffisant pour le grand public !!!
Heureusement les professionnels ne s'en servent pas !!!

Ce serait pas le troll de l'été quand même :-)

Christophe Baegert
newsread wrote:

e-boy écrivait:
Je propose alors ceci :
...
Je viens d'écrire l'article.

«Le système d'exploitation : Windows Server vs Linux Server !
Windows autorise l'exécution d'un plus grand nombre de langages et
est reconnu plus sûr.»

Reconnu plus sur ???

Parce que "autorise l'exécution d'un plus grand nombre de langages" ça ne te
choque pas ??? AH AH AH

Wardead
Christophe Baegert a exprimé avec précision :
newsread wrote:

e-boy écrivait:
Je propose alors ceci :
...
Je viens d'écrire l'article.

«Le système d'exploitation : Windows Server vs Linux Server !
Windows autorise l'exécution d'un plus grand nombre de langages et
est reconnu plus sûr.»

Reconnu plus sur ???

Parce que "autorise l'exécution d'un plus grand nombre de langages" ça ne te
choque pas ??? AH AH AH

non mais si déconne pas, y que sous windows que tu peux faire tourner
une usine a gaz en dot.net ...

non sérieux c est une vanne cet article...
windows reconnu plus sur?

Wardead

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Christophe Casalegno
e-boy wrote:

"Le système d'exploitation : Windows Server vs Linux Server ! Windows
autorise l'exécution d'un plus grand nombre de langages et est plus
performant. Quant à Linux, sa gratuité permet des offres d'hébergements
moins onéreuses. Ce qui explique sa présence grandissante sur le marché de
l'hébergement Web."

Non mais vraiment *n'importe quoi*, cela fait des années que je n'avais pas
lu pareille bétise.

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Groupe Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
TISTC | OFREMHI | IIHEC | IICRAI | CIRET-AVT | KESAC | TIIX
Technical director | Security Intrusion techniques & infowar specialist.
CoolFox
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

| e-boy wrote:
|
| "Le système d'exploitation : Windows Server vs Linux Server ! Windows
| autorise l'exécution d'un plus grand nombre de langages et est plus
| performant. Quant à Linux, sa gratuité permet des offres d'hébergements
| moins onéreuses. Ce qui explique sa présence grandissante sur le marché de
| l'hébergement Web."
|
Mouahahahahaha encore une comme ca et je sens que je vais devoir aller
chercher mes pillules pour le coeur !

;)
| Non mais vraiment *n'importe quoi*, cela fait des années que je
n'avais pas
| lu pareille bétise.
|
| amicalement,
|
Pareil pour moi: tres longtemps que je m'etais pas autant fendu la poire...

Surtout gardez le lui !!

Il va faire un carton a la prochaine journée du libre !

- --
Faire reagir les cons, c ce ki demande le + d'intelligence!
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFCzmsaVZI/p353HiARAg6HAJ0Qz86s962yTYliklOI7SyRE6RrYgCdGXhc
YERJrc8mc2H506lOnBIgut0 ÜqZ
-----END PGP SIGNATURE-----
Nicolas Lhuillery
Vous avez un liste (non-exhaustive) des offres Windows disponible sur
mon site. Ca ne repond pas forcement à la question, mais ca permet au
moins de comparer.

Nicolas
http://www.guide-hebergeur.fr

Bonjour a tous,
novice en matiere d hebergement, je suis en train de creer une
entreprise dont l activité va se centrer sur les technologies du web.
Pour cela, j ai besoin d un hebergeur de site HTTP avec ASP lie a un
base SQL Server, d un site WAP et d un site FTP dans lequel je pourrais
configurer un nombre important de compte (x>50). La bp est aussi un
facteur important (>512) sans vraiment avoir besoin d etre de lordre du
Mb... Le traffic va etre assez important lui aussi
J espere que quelqu un pourra me conseiller dans cette jungle que sont
les hebergeurs (serveurs didies? mutualises ? ect..)
Je vous remercie par avance
Patrice Pistone

1 2