Demande de conseils pour l'organisation d'un gros projet en WD

Roumégou Eric
Bonjour,

j'utilise WD principalement pour gérer le back Office de mes sites.
C'est un gros programme avec une grosse partie générique qui peux
évoluer une voire 2 fois par semaine, et une partie spécifique qui peut
évoluer elle plusieurs fois par jour (une modif ou nouveauté est
souvent attendue immediatement par un client)

Tout cela est développé en WD14. Et je teste si la vs locale a le même
hashcode que la version serveur distante. Si non, il y a téléchargement
de la dernière vs; ceci pour le module principal, et aussi pour le
module spécifique.

Dans mon produit, j'ouvre des dossiers et quand j'appelle la partie
spécifique, je charge la wdl des prog specifiques (si pas déjà chargée)
et j'appelle ma fenêtre spécifique.

Tout cela tourne ainsi depuis plusieurs années et cela fonctionne bien.

Mais voici mes interrogations :

- mon projet specifique grossit sans arrêt. Il compte maintenant plus
de 120 fenêtres alors que peut être une trentaine sont aujourd'hui
actives. Beaucoup concernent des dossiers terminés.

- je voudrais passer les prog en WD16 et en profiter pour réorganiser
cela.

- en 16 car tous les developpeurs qui travaillent avec moi ne sont pas
passés en 17.

- oui mais en 17 j'aimerai utiliser les nouvelles fonctionnalités des
Signets dans wdetat car on vient de me les réclamer.

- il faut que développer des fen spécifiques restent très rapide. C'est
le cas actuellement, je travaille depuis mon projet spécifique avec
toutes mes collections, classes, utilitaires etc ...
Pas question de créer des projets différents ou des composants à chaque
dossier spécifique; c'est trop lourd.

Une fois posées toutes ces contraintes, que me conseillez vous comme
organisation ?

Puis je repartir "from scratch" avec un nouveau projet specificV2 qui
serait en 16 ? et utiliser aussi l'ancien ? puis je mixer avec du 17
lorsque les besoins l'imposent ?
Faut il appeler tout simplement des exe en leur passant des paramètres
?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

tjfromparis
pourquoi pas partir un schema qui permet une migration douce ?

tu developpes (en partant de zero ou migrant) une partie de ton appli en la compilant dans un composant.

Depuis ton appli principale, tu appelles les éléments dans le composant .