demande conseils pour uggrade pc

gerard victor
que pensez vous du celeron 335j avec une memoire ddr2 de 512 megas plus une
carte mere que je n ai pas encore choisie.
je ne voudrai pas mettre plus de 250 euros
(pas la peine de mettre plus sur une config qui est depassee au bout de 6
mois)
a+

News
In news :gerard victor <> nous exposais brillament:
[...]

Pas sur que cette config soit pas deja depassée.
Que veux tu en faire de ta config, c'est la, la question....?

---
Analyse le : 18/12/2005 13:06:40