demande conseils suite pb alimentation boitier

4 réponses
gerard victor
je demarre tre difficilement mon uc.
la becane s allume un fraction de seconde et s etteint sans explication. je
me demande s il y a un pb au niveau du bouton de mon boitier!!!!!!!!!!!!!!
j ai mis un cavalier au niveu de la carte mere pourforcer la mise ne marche
du micro mais cela ne marche pas!
je ne sais pas si le pb se situ au niveau de ma carte mere
sinon quand le micro a bien demarre pas de pb cela marche bien

4 réponses

Jay
je demarre tre difficilement mon uc.
la becane s allume un fraction de seconde et s etteint sans explication. je
me demande s il y a un pb au niveau du bouton de mon boitier!!!!!!!!!!!!!!
j ai mis un cavalier au niveu de la carte mere pourforcer la mise ne marche
du micro mais cela ne marche pas!
je ne sais pas si le pb se situ au niveau de ma carte mere
sinon quand le micro a bien demarre pas de pb cela marche bien

T'espères sérieusement avoir de l'aide en postant un message comme ça?

1 Tu es sur un forum de petites annonces pas de support informatique.

2 Les personnes qui pourraient t'aider font ca par générosité. Rien ne
les y obligent, un minimum de respect s'impose(ex. rédaction correcte,
bonjour, merci, une question, une description précise)

Ton message est typique, mais le tien est vraiment grave.

Tiens voilà de la lecture:

http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html

survietamine
Jay wrote in news:418cc6ba$0$6282$:

je demarre tre difficilement mon uc.
la becane s allume un fraction de seconde et s etteint sans
explication. je me demande s il y a un pb au niveau du bouton de mon
boitier!!!!!!!!!!!!!! j ai mis un cavalier au niveu de la carte mere
pourforcer la mise ne marche du micro mais cela ne marche pas!
je ne sais pas si le pb se situ au niveau de ma carte mere
sinon quand le micro a bien demarre pas de pb cela marche bien

Je suppose que t'as un boitier ATX, ça ne sert à rien de mettre un
cavalier étant donné que le contact entre les 2 broches du power switch
n'a besoin d'être effectué qu'une fois au démarrage.
Ensuite si ton PC s'éteint, je doute que ce soit à cause du bouton du
boitier.

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.)
@(#) pour supprimer les points (dots)
@(#) de l'identifiant de mon adresse
@(#) sur.vie.ta.mine devient alors
@(#) survietamine

lionel37

Je suppose que t'as un boitier ATX, ça ne sert à rien de mettre un
cavalier étant donné que le contact entre les 2 broches du power switch
n'a besoin d'être effectué qu'une fois au démarrage.
Ensuite si ton PC s'éteint, je doute que ce soit à cause du bouton du
boitier.

J'dirai même mieux, si tu mets un cavalier le contact se fait en permanence

et la forcement, ton PC ne démarrera pas normalement !!
Essaie de faire un contact furtif avec un tournevis sur le power de ta carte
mere, si ça démarre normalement tu peux mettre en cause le bouton.

iCe CuBe
"gerard victor" a écrit dans le message de news:
418c8738$0$18522$
je demarre tre difficilement mon uc.
la becane s allume un fraction de seconde et s etteint sans explication.
je
me demande s il y a un pb au niveau du bouton de mon boitier!!!!!!!!!!!!!!
j ai mis un cavalier au niveu de la carte mere pourforcer la mise ne
marche
du micro mais cela ne marche pas!
je ne sais pas si le pb se situ au niveau de ma carte mere
sinon quand le micro a bien demarre pas de pb cela marche bien

les formules de politesse tu les connais pas toi ?