Demande de conseils : Xp ou Vista? (suite)

Le
Plotin
Bonjour à tous,

Ouf! Vos réponses ont été nombreuses et instructives. Merci beaucoup. Voilà
maintenant le résultat de toutes ces cogitations : sur mon Lenovo T61,
T7100, 2 go de Ram, Quadro 140M, j'ai fait installer Windows XP professionel
avec Office 2007. Par contre, j'ai dû acheter pour mon épouse un autre
portable, un HP DV6748ca, T5450, 3go de ram, 8400M avec Windows Vista
préinstallé. Je vais donc pouvoir tester les deux systèmes et en tirer mes
propres conclusions.

J'écris présentement sur le HP après avoir fait toutes les mises à jour de
Windows Vista et de HP. Pour l'instant, il n'y a pas de problèmes. Peut-être
que le HP semble plus un peu plus lent au démarrage avec les fonctions Aero
activées. Mais c'est la seule différence notable que je vois pour l'instant.

Merci encore pour vos conseils généreux,
GF
Paulchen
Le #1957205
Apparemment, tu n'as pas tout lu,car tu continues à dire "Vista"
sans préciser quelle version.
--
Paulchen

[...]

Apparemment, vous n'avez pas encore utilisé les formules de politesse dans
les forums... Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un oubli de ma part. Le HP est
livré avec la version Winodws Vista Édition familiale premium.

Bonne fin de journée à tous.
GF
"Paulchen" news: