Demande curieuse mais importante

Saidou
Bonjour

Est-il possible de compiler une appli ACCESS 2000 sans=20
ouvrir Visual basic Editor ?

En fait pour r=E9soudre le pb de r=E9f=E9rences manquantes de=20
mon appli sur certains postes, j'ai adapt=E9 un des=20
exemples fournis par Raymond =E0 mon cas.
Alors, mon code =E9tant prot=E9g=E9 par mot de passe, il faut=20
que l'utilisateur final de l'appli puisse remettre en=20
place les r=E9f=E9rences manquantes. Or apr=E8s changement de=20
la liste des r=E9f=E9rences, une compilation est n=E9cessaire.

Comment faire ?

Merci de vos contributions.

Phil
Bonjour,
Pourquoi ne pas installer les références manquantes puis démarrer ton appli ?
Tu n'as besoin de rien faire d'autre.
D'après moi, si toutes les ref manquantes sont reprises, tu n'as pas besoin
de recompiler.
Salut,

Bonjour

Est-il possible de compiler une appli ACCESS 2000 sans
ouvrir Visual basic Editor ?

En fait pour résoudre le pb de références manquantes de
mon appli sur certains postes, j'ai adapté un des
exemples fournis par Raymond à mon cas.
Alors, mon code étant protégé par mot de passe, il faut
que l'utilisateur final de l'appli puisse remettre en
place les références manquantes. Or après changement de
la liste des références, une compilation est nécessaire.

Comment faire ?

Merci de vos contributions.

Saidou
Evidemment le problème ne se pose pas pour moi en tant que développeur de
l'appli.

En fait je souhaiterais qu'un utilisateur qui n'a pas le mot de passe pour
"entrer" dans mon code puisse résoudre le problème si d'aventure des
références étaient manquantes à l'installation.
Hors je suis pratiquement sûr qu'une recompilation est nécessaire après
modification de la liste des références.

Merci de votre contribution.