demande d'aide a mvp j-j v sur peripherique deja vu le 02/08/05

kenji07
bonjour a tous le monde, dans le post du 02/08/05 gerard avait un probleme
avec ses connexions, le mvp j-j v lui avait donné une solution mais en fait
il avait mal compris la question, mais par contre cette solution m'interesse
parce que c'est tout a fait mon probleme "carte reseau #3" j'ai donc fait la
manip mais quand je redemarre mon ordi reboot sans cesse il ne vas plus
jusqu'a la page bleue demarrage, je suis obligé de demarrer en mode sans
echec et de selectionner derniere bonne config connue, donc j'aurai voulu
savoir si j'avais mal fait la manip?
merci de bien vouloir me répondre j'en ai vraiment besoin

kenji07

[...]

re, c'est ok j'ai résolu mon prob,j'oublié de mettre la valeur dword 1
un grand merci a mvp j-j-v pour ca résolution de probleme, ciao!