Demande d'aide au fonctionnement du New Groupe

Leinad56
Bonjour,
J'espère ne pas me faire incendier pour cette demande.
Ou pourrais-je trouver les questions ...et réponses faites au présent New
Groupe pour ces derniers jours.

Et comment les lire.

Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever MAPSON

Panthère Noire
Salut,

Mais nan! Personne ne va t'incendier.. bien au contraire!

Plusieurs solutions pour consulter les conversations récentes:

1) Directement dans OE -
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp . Au vu du nombre
quotidien de messages dans ce forum, je te conseille d'effectuer une petite
modification dans Outils / Options / onglet Lecture et augmenter le nombre de
messages téléchargés à chaque fois (par défaut, il est fixé à 300 - si tu
décoches la case, tous les messages postés seront téléchargés)

2) Dans IE - sur le support Microsoft:
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx?ICP=GSS3&NewsGroup=microsoft.public.fr.windowsxp&SLCID=FR&sd=GN&id=fh;FR;NEWSGROUPS
Un bouton Rechercher permet de vérifier si un problème a déjà été traité.

3) Dans IE - par Google:
http://groups.google.ch/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&group=microsoft.public.fr.windowsxp

OE offre également la possibilité de faire une recherche assez fine dans les
messages (module de recherche : CTRL + MAJ + F)

En espérant que ces quelques infos te seront utiles
--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"Leinad56" a écrit dans le message de
[...]

[...]