Demande d'aide concernant l'affichage des images

Yalou
Bonjour,

J'ai Windows XP Professionnel et, lorsque je vais sur certains sites, je
n'arrive pas à afficher les images. Ça me donne un petit X dans une boîte.
J'ai déjà vu à quelque part qu'il y avait moyen de les afficher mais je ne
me souviens plus où :-(.

Exemple du site où je n'arrive pas à afficher l'image :
http://www.csb.gc.ca/fr/s40c_cs_series.asp

Lorsque je clique sur une des émissions CS46 ou n'importe quelle autre...
j'obtiens un X dans une boîte.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait fort apprécié.

Merci !

Yalou
~~~~~

P.S.: Suite à une suggestion en ce sens, j'ai utilisé PowerIE6 sous
l'onglet Dépannage ... problèmes d'image ... et réassocier l'extension des
images sélectionnées ? J'ai tout coché et réassocié les extensions. Sauf
que .... ça n'a rien donné. C'est à dire que je n'arrive pas d'avantage à
visualiser les taux :-(. À noter que je n'ai pas pu installer PowerIE6
version 3 puisque lorsque je voulais l'installer, je recevais le message
d'avertissement de sécurité suivant : «L'éditeur n'a pas pu être vérifié.
Voulez-vous vraiment exécuter ce logiciel ?». Même si je dis oui, il
n'installe rien :-(. J'ai donc utilisé la version 2.

1 2 3
etiab
Yalou a écrit :
[...]

Ce ne sont pas des images mais des fichiers pdf (tableaux en l'occurence)
que vous devriez pouvoir ouvrir avec le logiciel Adobe Acrobat Reader.

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre : => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi
Jacquouille la Fripouille
"etiab" a écrit dans le message de
Yalou a écrit :
> [...]

Ce ne sont pas des images mais des fichiers pdf (tableaux en l'occurence)
que vous devriez pouvoir ouvrir avec le logiciel Adobe Acrobat Reader.

Yalou parle du titre du site qui est une image :
http://www.csb.gc.ca/fr/images/csb_head_new.gif

--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
"Yalou" a écrit dans le message de

[...]

As-tu pensé tout simplement à vider ton cache inernet ?

--
Jacquouille
Yalou
[...]

Bonjour François,

Ouais, je crois que tu as bien raison. C'est un ordi neuf que j'utilise et
je ne m'étais pas rendue compte qu'Acrobat Reader n'était pas encore
installé. Je croyais que ça s'était fait automatiquement quand j'ai
installé mon scan mais ça ne semble pas le cas.

En complément, pourrais-tu me dire quelle version d'Acrobat je devrais
installer. J'évite habituellement d'installer la dernière version (avant
que tous les correctifs n'aient été édités) parce que je m'y connais pas
beaucoup en informatique et que la moindre difficulté me laisse sans
ressource. Par ailleurs, j'ai vu sur le site de download que la version 6
certains défauts comme un lancement lent. Alors j'hésite (peut-être à tort)
de télécharger cette version. J'ai trouvé cette information sur le site
suivant :
http://www.essentielpc.com/actualites/telecharger-adobe-acrobat-reader-7-en-francais_article513.html
Ton avis là-dessus ? Devrais-je installer la version 7 française qui m'est
proposée ?

Merci encore d'avoir pris la peine de répondre à ma demande.

Cordialement,

Yalou
~~~~~
scraper
Bonjour Yalou, dans le message
tu disais :

[...]

la version 7 est indicutablement moins bugguée que la 6 ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Yalou
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: eR7%23Ff$
As-tu pensé tout simplement à vider ton cache inernet ?

--
Jacquouille

Bonjour Jacquouille,

Euh... comment on vide ça un cache Internet ? Est-ce que tu veux dire par
le biais de Outil - Général - Options Internet - Supprimer les fichiers et
supprimer les cookies ? ou c'est autre chose ? Si c'est bien ça ... pas de
trouble je vide tous les jours... incluant les fichiers hors connexion.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.

Bonne journée !

Yalou
~~~~~
Yalou
"scraper" a écrit dans le message de news:
%23ZVybMA%
Bonjour Yalou, dans le message
tu disais :

[...]

[...]

Bonjour Scraper,

En ce cas, ne serais-je pas mieux avec la 5 ?

Merci et bonne journée :-)

Yalou
~~~~~
scraper
Bonjour Yalou, dans le message
tu disais :

En ce cas, ne serais-je pas mieux avec la 5 ?

pas testé sous XP ??

la 7, aucun souci :-)

(en même temps, je m'en sers pas tous les jours ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Yalou
"scraper" a écrit dans le message de news:
uF$5CfA%

pas testé sous XP ??

la 7, aucun souci :-)

(en même temps, je m'en sers pas tous les jours ;-)

Cool... je vais installer la 7 ... merci beaucoup :-)

Yalou
~~~~~
Yalou
J'ai installé la version 7 et tout est nickel. Par ailleurs, j'ai vu la
version (correctif) 7.02. Je l'ai téléchargée mais elle refuse de
s'installer. Elle me rend le message : «Setup cannot find a required
product. Setup will now terminate». J'ai pensé que c'était parce que
j'avais installé Acrobat sur mon disque D alors j'ai copié le fichier
correctif dans le répertoire Adobe. Malheureusement, ça me donne toujours
le même message d'erreur. Tu aurais une idée ?

Merci encore !

Yalou
~~~~~

%238aAfED%