(Demande d'aide, débutant) ouvrir un jar dans une page web

newpain
Bonjours,

J'aurais voulu savoir qu'est-ce que faire d'un fichier jar ?? J'aurai
voulu utilisé un serveur FTP en java sur mon site en php mais je
comprends pas comment l'installé sur mon site.

Le serveur ftp en java est JvFTP dispo http://jvftp.sourceforge.net/

Si vous connaissez un tutorial ou si quelqu'un pouvait m'expliqué, ce
serait sympa, merci d'avance ;) bye

Ron93
Bonsoir,

Moi dans mes apliques qui utilisent un jar c'est des applet et s'utilisent
en :

<applet code="fichier.class" codebase="http://url du dossier qui contien le
jar/" alt="width="100%" height="100%">
<param name="archive" value="fichier.jar">
</applet>

41ad9d11$0$30420$