demande d'aide pour erreur du lecteur windows media

KABA Lanciné
j'ai t=E9l=E9charger un fichier mp3 audio de 70 Mo
lorque je lance la lecture le message suivant s'affiche:
ClassFactory ne peut pas fournir la classe.apr=E8s avoir=20
consulter l'aide en ligne l'erreur est not=E9e 80040111.
j'ai le windows xp profesionnal et le lecteur de window=20
mediaplayer 8.00.00.4487
ID 55711-OEM-00011903-00101
Milles mercis pour celui qui m'aidera =E0regler mon probl=E8me

FDDKDR
Bonjour,

"KABA Lanciné" a écrit dans le message de
j'ai télécharger un fichier mp3 audio de 70 Mo
lorque je lance la lecture le message suivant s'affiche:
ClassFactory ne peut pas fournir la classe.après avoir
consulter l'aide en ligne l'erreur est notée 80040111.
j'ai le windows xp profesionnal et le lecteur de window
mediaplayer 8.00.00.4487
ID 55711-OEM-00011903-00101
Milles mercis pour celui qui m'aidera àregler mon problème

Tu as déjà réussi à lire des MP3 avec WMP8 ?

Pour voir si ce n'est pas un problème du fichier lui-même, peux-tu
télécharger le freeware Winamp et essayer de le lire avec ?

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR