demande d aide pour installation imprimante et surtout scanner

bonjour j ai un gros probleme je ne peux pas installer d
imprimante et de scanner que puis je faire
dois je allet changer un element dans le regedit32 ??

Merci de votre aide

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, pose cette
question :

Il faut être plus précis. Quel est le problème exactement ? Pas question
de toucher au registre, pour le moment !
--
Salutations.
:-) Jacques
> [...]

Il faut être plus précis. Quel est le problème
exactement ? Pas question

de toucher au registre, pour le moment !
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsg
roup/regles.htm

.
Bonjour le pc me dit qu une installe existe deja hors je
suis allee la suuprimer dans ajout suppression de

programme
le logicile n apparait plus dans la liste
et des que je remets mon cd d installe de mon imp"rimante
scanner il met le message "le programme d insttaltion a
detecte une installation existante"
que faire ??

J. K.
Re Bonjour/soir,

(couic)

> [...]
| et des que je remets mon cd d installe de mon imp"rimante
| scanner il met le message "le programme d insttaltion a

Effectivement l'installation n'était pas terminée. Démarre en mode sans
échec va dans le registre effacer toutes les traces de ce programme,
ainsi que les tous les dossiers. Va voir aussi dans le dossier
windowsinf et cherche dans les fichiers qui commencent par oem*.inf
celui qui contient des informations sur ton produit, tu le supprimes
ainsi que *.pnf du même chiffre. Tu rebootes et tu vois ce que cela
donne. Mais pourquoi l'installation ne s'est pas terminée ?
--
Salutations.
:-) Jacques