demande d'aide pour la mise à jour d'internet explorer 6 service pack 1

jean-luc mombru
bonjour,lorsque le lance windows update pour mettre =E0=20
jour internet explorer 6 SP1,j'ai la mention suivante qui=20
s'inscrit " le serveur n'a pas r=E9pondu. le site web du=20
service pack pour windows XP et s=E9lectionnez " probl=E9mes=20
lors du t=E9l=E9chargement du service pack",effectuer en mode=20
hors connection.je ne comprend pas cela et je ne sais pas=20
comment faire pour effectuer ces op=E9rations.je ne connais=20
pas mon serveur "c'est quoi?" .que dois je faire pouvez-
vous m'=E9clairer pas =E0 pas afin que je puisse =E9tablir tout=20
cela,merci beaucoup.

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Merci de poser votre question dans microsoft.public.fr.ie6

Yann-Loïc

"jean-luc mombru" wrote in message
bonjour,lorsque le lance windows update pour mettre à
jour internet explorer 6 SP1,j'ai la mention suivante qui
s'inscrit " le serveur n'a pas répondu. le site web du
service pack pour windows XP et sélectionnez " problémes
lors du téléchargement du service pack",effectuer en mode
hors connection.je ne comprend pas cela et je ne sais pas
comment faire pour effectuer ces opérations.je ne connais
pas mon serveur "c'est quoi?" .que dois je faire pouvez-
vous m'éclairer pas à pas afin que je puisse établir tout
cela,merci beaucoup.