demande d'aide pour un transfère de données

2 réponses
Guido
Bonsoir à tous,
je voudrais savoir s'il y a un truc pour transférer des données sur des
feuilles différentes, nommées par jour du mois, après saisie dans une
feuille nomée Journal.
A l'intersection de chaque ligne et de la colonne A, se trouve une date.
Je désire que les lignes se copient automatiquement dans leur feuille
respectives,
selon la date dans les cellules de la colonne A.
Exemple: la ligne 1 = 29.05.2005
se copie à la suite dans la feuille 29_05_05
et ceci automatiquement.
Merci de votre aide
Guido

2 réponses

MB
Bonjour

Si c'est pour voir les données du 29/5 pourquoi ne pas utiliser de filtre ?

Il faudrait éviter d'éclater les données comme on le vois trop souvent ici

en effet en ajoutant une colonne = mois(clic sur la date) et/ou =annee(clic
su la date) on peut facilement faire des tableau mensuels ou annuel
en plus avec cette technique vous faites un tableau croisé et en cliquant
sur la case du tableau qui vous interresse, une feuille est automatiquement
générée avec le détail des données

Cordialement

Michel BERTRAND
Guido
Bonsoir Michel,

Effectivement, je cherchais une sollution très compliquée (VBA ou macro
commande), mais qui en fin de compte s'avère trés simple (TDC)
Merci de votre aide.
Guido

"MB" a écrit dans le message de
news:d7f5o6$g64$
Bonjour

Si c'est pour voir les données du 29/5 pourquoi ne pas utiliser de filtre
?

Il faudrait éviter d'éclater les données comme on le vois trop souvent ici

en effet en ajoutant une colonne = mois(clic sur la date) et/ou
=annee(clic

su la date) on peut facilement faire des tableau mensuels ou annuel
en plus avec cette technique vous faites un tableau croisé et en cliquant
sur la case du tableau qui vous interresse, une feuille est
automatiquement

générée avec le détail des données

Cordialement

Michel BERTRAND