demande d'aide probleme pc

2 réponses
tlati fathi
j'ai acheter un ordi le vendeur m'a arnaquer ilne m'a pas donné le cd de restauration , resultat je me retrouve avec un ordi hs pouvez vous m'aider merci

2 réponses

rolling
j'ai acheter un ordi le vendeur m'a arnaquer ilne m'a pas donné le cd de restauration , resultat je me retrouve avec un ordi hs pouvez vous m'aider merci

Tu *dois* insister auprès du vendeur pour obtenir ce cd. On ne peux pas
t'aider - comment?
Tu as acheté le pc avec XP *et* la license? Car au pire, si tu as le
numéro de license, tu peux demander à un copain de faire une copie de
son cd de XP. Ce qui compte, c'est la license.
--
o-/rolling-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Jceel
Bonjour ...tlati fathi qui nous as a dit
* j'ai acheter un ordi le vendeur m'a arnaquer ilne m'a pas donné le
cd de restauration , resultat je me retrouve avec un ordi hs pouvez
vous m'aider merci

le vendeur ne t'a pas arnaqué....
tu devais avoir une icone pou fabriquer tes CD de remastérisation
genre Packerd- bell ;-(
ou ils sont dans une partition cachée qui se lance avec une disquette
fournie

de toutes façons avec ces sous-marques ça te reformate tout
je parie que tu as formaté..comme ça...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company