demande d'aide probleme pc

tlati fathi
j'ai acheter un ordi le vendeur m'a arnaquer ilne m'a pas donné le cd de restauration , resultat je me retrouve avec un ordi hs pouvez vous m'aider merci

rolling
j'ai acheter un ordi le vendeur m'a arnaquer ilne m'a pas donné le cd de restauration , resultat je me retrouve avec un ordi hs pouvez vous m'aider merci

Tu *dois* insister auprès du vendeur pour obtenir ce cd. On ne peux pas
t'aider - comment?
Tu as acheté le pc avec XP *et* la license? Car au pire, si tu as le
numéro de license, tu peux demander à un copain de faire une copie de
son cd de XP. Ce qui compte, c'est la license.
--
o-/rolling-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Bonjour ...tlati fathi qui nous as a dit
* j'ai acheter un ordi le vendeur m'a arnaquer ilne m'a pas donné le
cd de restauration , resultat je me retrouve avec un ordi hs pouvez
vous m'aider merci

le vendeur ne t'a pas arnaqué....
tu devais avoir une icone pou fabriquer tes CD de remastérisation
genre Packerd- bell ;-(
ou ils sont dans une partition cachée qui se lance avec une disquette
fournie

de toutes façons avec ces sous-marques ça te reformate tout
je parie que tu as formaté..comme ça...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E