Demande d'aide problème representation graphique sous Excel

pier
Bonsoir !

J'ai un problème pour incorporer des données dans un graphique sous
Excel. Je ne sais pas vraiment si ce que je souhaite obtenir est
possible ou pas alors je vous ai fait des p'tits dessins pour expliquer
ce que je voudrais obtenir :

Merci de visiter cette page :

http://mapage.noos.fr/pierk/problemexcel.html

pour prendre connaissance de mon problème et qui sait peut être le
résoudre !?

D'avance MERCI
Pierre

Misange
Bonsoir

oui c'est possible
il faut que tu réorganises cependant tes données car excel n'a pas prévu
cela en standard

tu as un exemple à télécharger ici
http://www.excelabo.net/xl/graph.php#histosempiles

Le 05/04/2005 22:10, :
[...]

pier
Bonsoir !

C'est exactement ce que je cherchais et ta réponse m'aide beaucoup.
En plus avec l'exemple à télécharger, j'ai tous les éléments pour y
parvenir...
Je découvre en même temps Excelabo.net qui me parait plein d'astuces
très interessantes.

MERCI beaucoup !
Misange
Philippe te dirait