demande d avies

19 réponses
dolphis
bonjour,
que pensez vous du site suivant :

http://pagesperso-orange.fr/windowsvirtuels/

ce qui est bien, pas bien
ce qu il manques
ce qui est trop

et si possible me donner des lien vers des tuto deja fait , que je
rajouterait dessus.
mci

10 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Juste un détail : lorsque l'on redimensionne la fenêtre du navigateur,
le tableau ne se redimensionne pas, et de cellules sont alors en dehors
de l'écran.

@+

MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
2ème opinion : malgré les progrès de la parité, "avis" reste du genre
masculin.

re-@+

Michel Claveau
dolphis
oui c est fixe, le site est calibre en 1024*780.
resolution il me semble standard actuellement.
mais pour faire un tableau dynamique la je n est point les resources
necesaire ni le logicel adapté.
il sont bien trop complexe a mon gout.
tous est mi en images. meme le texte.

mci

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Juste un détail : lorsque l'on redimensionne la fenêtre du navigateur, le
tableau ne se redimensionne pas, et de cellules sont alors en dehors de
l'écran.

@+

MCI

Bidouille62
Hello dolphis,

dolphis nous a ecrit en ce jour du 03/05/2008 23:48:
bonjour,
que pensez vous du site suivant :

http://pagesperso-orange.fr/windowsvirtuels/

je trouve le site bien fait, agréable à regarder, par contre, corriges
les fautes d'orthographe, il n'en sera que plus agréable à lire. :-)
--
Cordialement
Bidouille62
Adresse mail non valide

J. K.
Bonjour, soir, dolphis,

[couic]

ps : pour les fautes, malgrées un bon correcteurs, j ai du mal...

Moi je ne ferai pas confiance à un site où il y a tant de fautes
d'orthographe.
C'est très pénible à lire, à mon avis.

--

Cordialement.
Jacques

Bidouille62
Hello dolphis,

dolphis nous a ecrit en ce jour du 04/05/2008 10:59:

ps : pour les fautes, malgrées un bon correcteurs, j ai du mal...

crois moi, tu risques de perdre des "lecteurs" si tu ne fais pas un
minimum d'effort de ce côté là.
Personnellement, si un site est rempli de fautes d'orthographe, je passe
mon chemin, c'est dommage, mais je crois que pas mal de personnes feront
comme moi.
--
Cordialement
Bidouille62
Adresse mail non valide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Moi je ne ferai pas confiance à un site où il y a tant de fautes
d'orthographe.

Mouaah nom plu ;-)

dolphis
bon a par les fautes, que meme mon logicel de correction."petit pro lexique"
ne trouve pas il n y a rien a redire

au passage je ne savais pas que les gens qui ne font pas de faute etait
honette et les autres non....

bien a vous
"Bidouille62" a écrit dans le message de
news:
Hello dolphis,

dolphis nous a ecrit en ce jour du 04/05/2008 10:59:

ps : pour les fautes, malgrées un bon correcteurs, j ai du mal...

crois moi, tu risques de perdre des "lecteurs" si tu ne fais pas un
minimum d'effort de ce côté là.
Personnellement, si un site est rempli de fautes d'orthographe, je passe
mon chemin, c'est dommage, mais je crois que pas mal de personnes feront
comme moi.
--
Cordialement
Bidouille62
Adresse mail non valide

Bidouille62
Hello dolphis,

dolphis nous a ecrit en ce jour du 04/05/2008 16:17:
bon a par les fautes, que meme mon logicel de correction."petit pro
lexique" ne trouve pas il n y a rien a redire

à part les fautes, pour moi, c'est bon. :-)

au passage je ne savais pas que les gens qui ne font pas de faute etait
honette et les autres non....

C'est pas ce qui a été pensé; souvent les sites avec "beaucoup" de
fautes sont des sites étrangers qui te refilent des cochonneries et qui
ne sont pas sérieux, pas une question d'honnêteté française. :-)
--
Cordialement
Bidouille62
Adresse mail non valide

dolphis
ah,
ok je le prefere comme ca ..

bon j ai corriger la page d acceuil et la page du pcsien expliquer.
1 2