demande d'avis sur graveur de salon

luc
Bonjours

je dois faire l'achat prochainement d'un graveur DVD de salon . Mes choix se
sont portés vers 2 modèles : Le 8754E de chez thomson et le HR 757 de chez
samsung .
Je vous voudrais donc votre avis d'utilisation sur ces 2 modèles, les points
fort et faible . Bref, ce que vous en pensez, car j'avoue que j'ai du mal a
faire un choix .

R.V. Gronoff
Pourquoi voulez-vous graver votre salon ?

OK, je []-->
PL
"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 47212e9a$0$24164$
Pourquoi voulez-vous graver votre salon ?

sur DVD ? sans doute en vue d'un déménagement ?
euh, pardon....