Demande d'info sur le demod. Echostar PVR 5020

sylvain
Bonjour,

je souhaite remplacer mon nokia 9800 par un demod. à disque dur, je suis
abonné aux bouquets Csat et TPS et je suis un inconditionnel de la VO.

- La gestion des sous-titres teletext est elle aisée sur l'Echostar?

- Peut on enregistrer sur le disque dur les films avec les incrustations
des sous-titres?

- Le module Astoncrypt 1.5 fonctionne t'il correctement sur ce demod,
dois-je faire une croix sur le dolby digital aussi avec ce module?

-Globalement, est-ce un bon demodulateur? (J'ai été tres satisfait de la
marque en son temps, du 6500 et du 7700)

Merci de votre aide

Sylvain.

sylvain
Re bonjour,

personne n'a d'info sur ce demodulateur, mçeme les pro.

merci de votre aide.