Demande d'info sur le demod. Echostar PVR 5020

1 réponse
sylvain
Bonjour,

je souhaite remplacer mon nokia 9800 par un demod. à disque dur, je suis
abonné aux bouquets Csat et TPS et je suis un inconditionnel de la VO.

- La gestion des sous-titres teletext est elle aisée sur l'Echostar?

- Peut on enregistrer sur le disque dur les films avec les incrustations
des sous-titres?

- Le module Astoncrypt 1.5 fonctionne t'il correctement sur ce demod,
dois-je faire une croix sur le dolby digital aussi avec ce module?

-Globalement, est-ce un bon demodulateur? (J'ai été tres satisfait de la
marque en son temps, du 6500 et du 7700)

Merci de votre aide

Sylvain.

1 réponse

sylvain
Re bonjour,

personne n'a d'info sur ce demodulateur, mçeme les pro.

merci de votre aide.

sylvain a écrit :
Bonjour,

je souhaite remplacer mon nokia 9800 par un demod. à disque dur, je suis
abonné aux bouquets Csat et TPS et je suis un inconditionnel de la VO.

- La gestion des sous-titres teletext est elle aisée sur l'Echostar?

- Peut on enregistrer sur le disque dur les films avec les incrustations
des sous-titres?

- Le module Astoncrypt 1.5 fonctionne t'il correctement sur ce demod,
dois-je faire une croix sur le dolby digital aussi avec ce module?

-Globalement, est-ce un bon demodulateur? (J'ai été tres satisfait de la
marque en son temps, du 6500 et du 7700)

Merci de votre aide

Sylvain.