Demande d'information sur les travaux

1 réponse
JP
Bonjour à tous

Comment est -il possible de récupérer en script sql le contenu des travaux
qui se sont déroulés sur un serveur ( nom + date début + info d'historique
si , erreur) ?

comment renvoyer cette requete pour l'obtenir au format HTML ?

Les 2 questions sont distincts ?

Merci de me mettre sur une piste !!!!

1 réponse

Vuillermet Jacques
Voir :
sp_help_jobhistory

Jacques.

"JP" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Comment est -il possible de récupérer en script sql le contenu des travaux
qui se sont déroulés sur un serveur ( nom + date début + info d'historique
si , erreur) ?

comment renvoyer cette requete pour l'obtenir au format HTML ?

Les 2 questions sont distincts ?

Merci de me mettre sur une piste !!!!