Demande d'infos sur les softs de la carte graphique MSI NX6600

5 réponses
ghost
Bonjour.
Je vient d'avoir une nouvelle carte graphique la MSI NX6600 series.
Et sur le CD fourni avec il y à de nombreux logiciels qui on des non pas
très claire.
J'aimerai juste des infos sur ces different logiciels, donc je suis sur
que certain sont très interessant.

- MSI GoodMEM
- MSI Lock Box
- MSI WMlinfo
- MSI Secure Doc
- E-Color
- Thin soft Be Twin
- Media Ring Dialer
- D.O.T

5 réponses

CrazyGuitarist
Bonjour.
Je vient d'avoir une nouvelle carte graphique la MSI NX6600 series.
Et sur le CD fourni avec il y à de nombreux logiciels qui on des non pas
très claire.
J'aimerai juste des infos sur ces different logiciels, donc je suis sur que
certain sont très interessant.

- MSI GoodMEM
- MSI Lock Box
- MSI WMlinfo
- MSI Secure Doc
- E-Color
- Thin soft Be Twin
- Media Ring Dialer
- D.O.T

le D.O.T est le plus intéressant.
j'avais testé les autres, à la limite le E-Color, mais rien dne
t'empêche de les tester tous et de les eliminer.
A+

--

A+

ghost

Bonjour.
Je vient d'avoir une nouvelle carte graphique la MSI NX6600 series.
Et sur le CD fourni avec il y à de nombreux logiciels qui on des non
pas très claire.
J'aimerai juste des infos sur ces different logiciels, donc je suis
sur que certain sont très interessant.

- MSI GoodMEM
- MSI Lock Box
- MSI WMlinfo
- MSI Secure Doc
- E-Color
- Thin soft Be Twin
- Media Ring Dialer
- D.O.T

le D.O.T est le plus intéressant.
j'avais testé les autres, à la limite le E-Color, mais rien dne
t'empêche de les tester tous et de les eliminer.
A+

Salut

Les tester et faire mon choix oui, mais si je peut récuperer des infos
pour m'éviter de faire plusieurs installe inutile c'est plus cool.

Az Sam
"ghost" a écrit dans le message de news:
438e331b$0$18583$

- MSI GoodMEM

liberer la memoire - inutile, poudre aux yeux voir plantages assures si
travail en cours.

- MSI Lock Box

bloquer le bureau quand on s'eloigne de son PC, un clic et c'est fige.
utile au bureau si mauvaise ambiance

- MSI WMlinfo

lit les infos WMI du bios - pour info, lui preferer DMIscope qui peut aussi
ecrire.

- MSI Secure Doc

protege des documents divers formats par mdp.

- E-Color

gestion des profils couleurs sour CG MSI, j'ai tester au debut , pas trouver
d'utilite reelle

- Thin soft Be Twin
- Media Ring Dialer
- D.O.T

ces 3 la je les connais pas

chacun est accompagne d'un txt qui te les decris, de meme sur le cdMSI il y
a (avait) un HTML qui precise tout ca.
Pour moi, t'en eprouvais pas le besoin avant des les voir ? alors t'en a pas
besoin. Quand ce sera le cas, tu cherchera une appli qui correpsponde a ton
besoin du moment et t'en trouvera un panel.

--

Cordialement,
Az Sam.

CrazyGuitarist
Az Sam a utilisé son clavier pour écrire :
"ghost" a écrit dans le message de news:
438e331b$0$18583$

- MSI GoodMEM

liberer la memoire - inutile, poudre aux yeux voir plantages assures si
travail en cours.

- MSI Lock Box

bloquer le bureau quand on s'eloigne de son PC, un clic et c'est fige.
utile au bureau si mauvaise ambiance

- MSI WMlinfo

lit les infos WMI du bios - pour info, lui preferer DMIscope qui peut aussi
ecrire.

- MSI Secure Doc

protege des documents divers formats par mdp.

- E-Color

gestion des profils couleurs sour CG MSI, j'ai tester au debut , pas trouver
d'utilite reelle

- Thin soft Be Twin
- Media Ring Dialer
- D.O.T

ces 3 la je les connais pas

chacun est accompagne d'un txt qui te les decris, de meme sur le cdMSI il y
a (avait) un HTML qui precise tout ca.
Pour moi, t'en eprouvais pas le besoin avant des les voir ? alors t'en a pas
besoin. Quand ce sera le cas, tu cherchera une appli qui correpsponde a ton
besoin du moment et t'en trouvera un panel.

D.O.T c'esr la gestion des frequences predefinies selon ce que tu fait
avec ta carte et il y a des fonctions overclock leger ou plus hard
sympatique.

le E-Color, c'est un gestion de reglages des couleurs de ta carte graph
mais bien entendu ça peut être réglé autrement.
A+

--

A+

ghost
Az Sam a utilisé son clavier pour écrire :

"ghost" a écrit dans le message de news:
438e331b$0$18583$

- MSI GoodMEM

liberer la memoire - inutile, poudre aux yeux voir plantages assures si
travail en cours.

- MSI Lock Box

bloquer le bureau quand on s'eloigne de son PC, un clic et c'est fige.
utile au bureau si mauvaise ambiance

- MSI WMlinfo

lit les infos WMI du bios - pour info, lui preferer DMIscope qui peut
aussi
ecrire.

- MSI Secure Doc

protege des documents divers formats par mdp.

- E-Color

gestion des profils couleurs sour CG MSI, j'ai tester au debut , pas
trouver
d'utilite reelle

- Thin soft Be Twin
- Media Ring Dialer
- D.O.T

ces 3 la je les connais pas

chacun est accompagne d'un txt qui te les decris, de meme sur le cdMSI
il y
a (avait) un HTML qui precise tout ca.
Pour moi, t'en eprouvais pas le besoin avant des les voir ? alors t'en
a pas
besoin. Quand ce sera le cas, tu cherchera une appli qui correpsponde
a ton
besoin du moment et t'en trouvera un panel.

D.O.T c'esr la gestion des frequences predefinies selon ce que tu fait
avec ta carte et il y a des fonctions overclock leger ou plus hard
sympatique.

le E-Color, c'est un gestion de reglages des couleurs de ta carte graph
mais bien entendu ça peut être réglé autrement.
A+

Merci beaucoup pour tes explications, finalement rien de bien utils

parmis tout les logiciels cité.