Demande de connection au démarrage d'outlook

marthym
Bonjour,
voil=E0, ma soci=E9t=E9 vient de changer de version de Exchange (2000 ->
2003).
J'ai donc du reparam=E9trer outlook pour passer sur le nouveau serveur
mais depuis, chaque fois que je lance outlook, j'ai un message disant :
"Exchange est actuellement en mode r=E9cup=E9ration...
Voulez vous vous conneter ..."

C'est pas que =E7a m'emp=E8che de travailler mais je suis currieux et =E7a
m'ennuis un peu quand m=EAme.

Est ce que quelqu'un sait comment r=E9gler le probl=E8me ? Je ne pense
pas que cela vienne du serveur car je suis le seul a avoir ce probl=E8me
!

-=lolol=-
Bonjour ,

C'est pas que ça m'empèche de travailler mais je suis currieux et ça
m'ennuis un peu quand même.

Trouve la solution en refaisant ton profil de messagerie sur ton poste
(panneau de config / courrier / ...)

hth
@+lolo