demande de conseil..encore une probablement. ....

Gorki plubakter
bjr
je souhaiterais acquerir un appareil photo numerique mais mon budget est
tres serré...
les points forts sont la robustesse,prise de photo en millieu
souterrain,humide etc ...
et mon budget serait si possible de 300euros maxi ...
si vous pouviez me conseiller quelquechose,je suis paumé en regardant les
offres...
merci d'avance.
boris

pleinair
[...]

Salut, regarde chez Casio, il me semble qu'ils ont sorti un APN tout temps,
par contre il depasse un peu ton budget, ses caracteristiques sont pas top
(focale fixe, 1,3 Mp...) et je sais pas si il existe encore ;-) bon courage
:-)
Sinon moi pour la speleo j'utilise sans probleme mon CP995, je le met dans
un Tupperware enroulé dans un chiffon avec 2-3 sachets desciquants (!) et je
le rentre des que je ne l'utilise plus, pas tres pratique des fois mais
efficace, je n'ai jamais eut de problemes... ça le protege des chocs et de
l'immersion (pas à -10 m quand même !)
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Francois
[...]

Je propose une solution très robuste pour ce type d'usage :

Canon A60 + boitier étanche WP-DC700 = 200+250E0 Euros.

Nota : on peut aussi remplacer A60 par A70 mais plus cher.
--
@ +
Francois

Pour me répondre, supprimer le y de mon adresse Email.

claude
"Gorki plubakter" a écrit dans le message de
[...]
Dans le genre étanche et de tres bonne qualité image 3mpx et bonne optique

zoom 3x il y a le Pentax optio 33WR mais d'un prix dépassant un peu ton
budget. On doit le trouver autour de 350 euros. Je l'utilise avec
satisfaction.