[demande de conseille] casque

décurion
Bonjour à tous,

Je cherche à acquérir un casque principalement pour
écouter mes DVD sur la télévision.

- sans fil
- technologie infrarouge ou HF
- autonomie minimum 5 heures

Mais surtout un potentiomètre du volume sonore qui
ne crachouille pas au bout de quelque semaines ou
mieux sans 'potard'.

Un prix correct.

Merci pour mes oreilles.

André

décurion
> [...]

- autonomie minimum 5 heures

Mais surtout un potentiomètre du volume sonore qui
ne crachouille pas au bout de quelque semaines ou

Pas de piles, des accumulateurs.
décurion
"décurion" a écrit dans le message de
[...]

J'ai trouvé mon bonheur dans le casque Thomson WHP560.

75 euros à la FNAC, c'est pas le moins cher mais bon.

Une inconnue l'autonomie ?

Pour l'instant un film de visionné.

Je vous repasserais un petit new pour vous informer.

André
décurion

> [...]

Une inconnue l'autonomie ?

Pour l'instant un film de visionné.

Je vous repasserais un petit new pour vous informer.

Voila, autonomie réelle 10 h.

Conclusion bien.
Un seul reproche le casque ne dispose pas d'un support
sur lequel le poser pour la charge.

André