Demande de conseils : Réflecteurs photos

Malvinas Argentinas
Bonjour,

Merci de me conseiller entre les deux références suivantes :

Le premier :
------------
PRO-AR 03 - Réflecteur photo pliant rond 5-en-1 : argentée / dorée /
blanche / noire / translucide, 120 cm déplié.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HBLQ&navid=1121112&trilist=0&numpage=1
<http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HBLQ&navid=1121112&trilist=0&numpage=1>
39€71 + frais de port (3 €)

le second :
------------
Réflecteur pliable light Dynasun wos2002 ovale neuf
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120004104417
<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120004104417>
34€90 + frais de port (9,90 €)

Merci d'avance de votre aide.

martinot.lucien
Le matériel Dynasun offre toujours un excellent rapport qualité/prix.

Voir aussi sur le site www.photim.com où on vend d'excellents réflecteurs
(j'en possède un et j'en suis très satisfait).

LM
Florent
[...]

et aussi là :
http://www.lightwarepro.com/lwp/product_info.php?cPath=3&products_idD

et plus cher encore les tri"chéplukoi" de lastolite, "8 en 1", avec
poignée... j'ai tâté cet am c'est assez pratique cette poignée, mais ça
fait cher, je suis parti bredouille....