demande de conseils ...Un serre joint pour appareil photo ou caméra.

5 réponses
lionel.andre
www.clamperpod.com

Bonjour

Cette société propose un mini-serre joint avec une rotule pour supporter un
appareil photo . Le mode de paiement préconisé Paypal, ne me satisfait pas
vraiment. Y a t il une autre société qui proposerait ce genre de produit ?

Lionel

5 réponses

Vincent Becker
Cette société propose un mini-serre joint avec une rotule pour supporter un
appareil photo . Le mode de paiement préconisé Paypal, ne me satisfait pas
vraiment. Y a t il une autre société qui proposerait ce genre de produit ?

Oui, plein, et des mieux... Hama en fait, avec un mini-trépied
rétractable et une rotule multi-directionnelle.

Ceci dit, PayPal, ça marche très bien.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Georges SOLIGNAC
"lionel.andre" a écrit

Bonjour

Cette société propose un mini-serre joint avec une rotule pour
supporter un appareil photo . Le mode de paiement préconisé Paypal,
ne me satisfait pas vraiment. Y a t il une autre société qui
proposerait ce genre de produit ?

Lionel

Tu peux aller voir chez photim (boutique Chasseur d'Images)

http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=MS649

--
Georges Solignac

HyperDupont
J'ai vu ton serre-joint américain et l'étau rapide de CI : c'est bien le
vieil hama (avec ses 2 barres pour le transformer en trépied cachées
dans le manche) le + pratique (aussi peu agressif que l'américain, et
grande ouverture). Attention toutefois à ne pas perdre les 2 barres...
En 15 ans, jamais perdu, mais souvent passé près. En tt cas bien
pratique en forêt lointaine (branche passe épaisse = pied) ou en
intérieur de monument (trépied + pause : ça fait sourire les touristes
qui flashent avec leur 10 de NG, mais à l'arrivée, qui a des photos
impec avec juste parfois des fantomes de passants ??;-)

Cette société propose un mini-serre joint avec une rotule pour
supporter un
appareil photo . Le mode de paiement préconisé Paypal, ne me satisfait
pas
vraiment. Y a t il une autre société qui proposerait ce genre de
produit ?

Oui, plein, et des mieux... Hama en fait, avec un mini-trépied
rétractable et une rotule multi-directionnelle.

Ceci dit, PayPal, ça marche très bien.

jean-paul
"lionel.andre" a écrit dans le message de news:
cf84db$tr8$
www.clamperpod.com

Bonjour

Cette société propose un mini-serre joint avec une rotule pour supporter
un

appareil photo . Le mode de paiement préconisé Paypal, ne me satisfait pas
vraiment. Y a t il une autre société qui proposerait ce genre de produit ?

Lionel

====================================================== je me suis acheté un mini trepied super facile ( pour mon G5)

15 cm replié / longueur pied téléscopique 18 cm ouvert / marque "activ"
le tout en alu, super léger et super stable. prix 18 euros à Bruxelles.
80 grammes !
JP

Raymond Delhaye
Cette société propose un mini-serre joint avec une rotule pour supporter
un

appareil photo . Le mode de paiement préconisé Paypal, ne me satisfait pas
vraiment. Y a t il une autre société qui proposerait ce genre de produit ?

Lionel

====================================================== > je me suis acheté un mini trepied super facile ( pour mon G5)

15 cm replié / longueur pied téléscopique 18 cm ouvert / marque "activ"
le tout en alu, super léger et super stable. prix 18 euros à Bruxelles.
80 grammes !
JP

le problème est qu'Activ est belge et uniquement disponible en Belgique,
amha...

Raymond