Demande de mot de passe a chaque tentative de reception

Roswellbob
Bonjour à tous
j'ai reinstallé un PC sous XP Home et fais les mises à jour via
WindowsUpdate de XP et d'OE6, et a chaque fois que je fais "recevoir tout le
courrier", il me demande le mot de passe de la boite de courrier ( chez
wanadoo). Le probleme c'etait deja posé lorsque le PC a été acheté il y'a 4
ans et une clefs de registre avait permit de le solutionner ceci, vous
pourriez me rappeler de laquelle il s'agit ?
En fait j'ai beau cocher memoriser le mot de passe, il me le redemande
systematiquement....
Merci de votre aide et bonne journée

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

scraper
Bonjour Roswellbob, dans le message
tu disais :

[...]

c'est pas le maudit kit wana ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "scraper"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

c'est pas le maudit kit wana ? ;-)

non, non, connexion créee a la main :-(

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

***FRGE***
*Bonjour* Roswellbob le 25/07/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Tu peux visiter ce site qui traite de ce problème:

***FRGE***

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "***FRGE***"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

Exactement ça, Merci :-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Paskal
Bonjour Roswellbob

Gastounet.... c'est un chien ??

<copie>
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
Gaston est le savant croisement d'une chèvre et d'un lavabo
</copie>

lol... gastounet, si tu nous lit...
;-)

@+
pascal
Gastounet
"Paskal" Sussurait avec une pointe d'ironie dans sa baibjchette :

Bonjour Roswellbob
Gastounet.... c'est un chien ??
<copie>
[...]

Sacré PasKalou!!! toujours un oeil qui traîne!!!
Pour le Lavabo, je ne sais pas... encore que l'odeur???
mais je vais le demander à Mèèèèèmèèèè!! rofl!!
Et gare à tes oreilles qui traînent aussi!! Je reviens!!!

P.S. j'ai vu les photos!!! Encore une gabegie!!! Quelle honte!!!
Vous êtes incorrigibles!!
Et dire que je n'étais pas là pour surveiller...
Ouinnnnn!

P.S.2. :: Pour RoswelBob...La prochaine fois choisis "mieux"
le nom de ton clébard..; et laisses Gastounet dormir en paix.. Amen!!
Ouarf! Ouarff!

--
Gastounet.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Paskal
Bonjour Gastounet

P.S. j'ai vu les photos!!! Encore une gabegie!!! Quelle honte!!!
Vous êtes incorrigibles!!
Et dire que je n'étais pas là pour surveiller...

au plaisir de la prochaine rencontre !
;-)

@+
pascal