demande de mot de passe pour la restauration de fichier money

aas.06
Bonjour, je viens de r=E9installer ma machine et lorsque je=20
veux restaurer mes fichiers money ce dernier me demmande=20
1 mot de passe que je n'ai jamais fourni.M=EAme en laissant=20
la case vide pour le mots de passe impossible de=20
restaurer le fichier de sauvegarde

bonjour, normalement pour ouvrir le fichier Money vous
devez avoir un mot de passe.

Bonjour, je viens de réinstaller ma machine et lorsque

je
veux restaurer mes fichiers money ce dernier me demmande
1 mot de passe que je n'ai jamais fourni.Même en

laissant
la case vide pour le mots de passe impossible de
restaurer le fichier de sauvegarde

.

Veng Truong
"" wrote in

[...]

Ce comportement étrange vient du fait que vous vous êtes trompés de
version de Money.
Exemple :
- avant réinstallation de mon PC, j'avais Money 2001
- après dans le "nouveau PC", j'installe Money 2000
=>d'où le problème.

Il faut installer au moins la version égale ou supérieur à la version
utilisée précédemment.

--
Cordialement.

Veng Truong
Ricky [MVP]
Bonjour ** (et tous les lecteurs)
> [...]
| 1 mot de passe que je n'ai jamais fourni.Même en laissant
| la case vide pour le mots de passe impossible de

En fait ce message d'erreur ne correspond pas à la réalité des choses.
Il s'agit presque toujours d'un problème lié aux paramètres régionaux.
Les paramètres régionaux de windows (panneau de configuration) doivent être identiques à ceux qui étaient installés lors de la création du fichier Money.
Malheureusement lors d'un formatage l'utilisateur ne pense que rarement à ce petit détail qui ne laisse jamais Money indifférent.
ALors soit un effort de mémoire soit... essayer, et essayer encore

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....