Demande de renseignement

4 réponses
Web.Y
Il s'agit d'un message à parties multiples au format MIME.

------=_NextPart_000_0001_01C7292B.680F8A90
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J=92ai lu sur le site Debian que l=92Etch allait =EAtre dispo au mois de =
d=E9cembre.

Je pensais qu=92elle allait passer en stable au mois de d=E9cembre mais =
je vais
voir r=E9guli=E8rement sur le site et rien ne bouge.

Est-ce qu=92elle va =EAtre disponible en stable encore cette ann=E9e ???

Je ne pense pas qu=92il va encore y avoir des =E9volutions majeures =
avant
qu=92elle ne passe en stable. Si je t=E9l=E9charge une image de l=92Etch =
en testing
est ce que je peux la consid=E9rer comme stable ???

Merci d=92avance.
Cordialement=85..

------=_NextPart_000_0001_01C7292B.680F8A90
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV=3D"Content-Type" CONTENT=3D"text/html; =
charset=3Diso-8859-1">
<META NAME=3D"Generator" CONTENT=3D"MS Exchange Server version =
08.00.0681.000">
<TITLE>Demande de renseignement</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<!-- Converted from text/rtf format -->

<P DIR=3DLTR><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">Bonjour,</FONT></SPAN></P>

<P DIR=3DLTR><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">J</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">&#8217;</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">ai lu sur le site Debian que l</FONT></SPAN><SPAN =
LANG=3D"fr"><FONT FACE=3D"Calibri">&#8217;</FONT></SPAN><SPAN =
LANG=3D"fr"><FONT FACE=3D"Calibri">Etch allait =EAtre dispo au mois de =
d=E9cembre.</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"></SPAN></P>

<P DIR=3DLTR><SPAN LANG=3D"fr"></SPAN></P>

<P DIR=3DLTR><SPAN LANG=3D"fr"><FONT FACE=3D"Calibri">Je pensais =
qu</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">&#8217;</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">elle allait passer</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"> =
<FONT FACE=3D"Calibri">en stable au mois de</FONT></SPAN><SPAN =
LANG=3D"fr"> <FONT FACE=3D"Calibri">d=E9cembre</FONT></SPAN><SPAN =
LANG=3D"fr"><FONT FACE=3D"Calibri"> mais je vais voir r=E9guli=E8rement =
sur le site et rien ne bouge.</FONT></SPAN></P>

<P DIR=3DLTR><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">Est-ce</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri"> qu</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">&#8217;</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">elle va =EAtre disponible en stable encore cette =
ann=E9e</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">=A0</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">???</FONT></SPAN></P>

<P DIR=3DLTR><SPAN LANG=3D"fr"><FONT FACE=3D"Calibri">Je ne =
pe</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT FACE=3D"Calibri">nse pas =
qu</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">&#8217;</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">il va encore y avoir des =E9volutions majeures avant =
qu</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">&#8217;</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">elle ne passe en stable. Si je t=E9l=E9charge une =
image</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"> <FONT FACE=3D"Calibri">de =
l</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">&#8217;</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">Etch en testing est ce que je peux la consid=E9rer =
comme stable</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">=A0</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">???</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"></SPAN></P>

<P DIR=3DLTR><SPAN LANG=3D"fr"><FONT FACE=3D"Calibri">Merci =
d</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">&#8217;</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">avance.</FONT></SPAN></P>

<P DIR=3DLTR><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">Cordialement</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">&#8230;</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"><FONT =
FACE=3D"Calibri">..</FONT></SPAN><SPAN LANG=3D"fr"></SPAN></P>

</BODY>
</HTML>
------=_NextPart_000_0001_01C7292B.680F8A90--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Yvan Martzluff
Le mardi 26 décembre 2006 20:21, Web.Y a écrit :
Bonjour,

J’ai lu sur le site Debian que l’Etch allait être dispo au mois de
décembre.

Je pensais qu’elle allait passer en stable au mois de décembre mais je vais
voir régulièrement sur le site et rien ne bouge.

Est-ce quÂ’elle va être disponible en stable encore cette annà ©e ???

Je ne pense pas qu’il va encore y avoir des évolutions majeures avant
qu’elle ne passe en stable. Si je télécharge une image de l’Etch en testing
est ce que je peux la considérer comme stable ???

Merci dÂ’avance.
CordialementÂ…..

Bonjour,
A priori Etch, actuellement en testing, devrait être disponible fin ja nvier
début février en stable. Sa sortie est retardé car le nombre de bogues est
encore trop important.
Néanmoins une testing est parfaite pour une utilisation desktop (alors qu'une
stable convient parfaitement pour un serveur).
Et pour répondre à ta question, oui elle est stable (dans le sens pas de
plantage importants) car les paquets n'entrent dans cette distribution
qu'après une certaine période de test, et s'ils n'ont pas de bogu es critiques
(RC = Release Critical).
De plus Etch est rentrée dans une période de gel, que l'on nome " frozen", qui
empêche tout nouveau paquet d'intégrer la version juste avant le passage en
stable.
Donc pas de nouveaux paquets = pas de nouvelles sources d'erreurs avant l a
publication imminente...
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2006/12/msg00004.html

bonne install :-)
eric tresorier
Web.Y wrote:

Bonjour,

J’ai lu sur le site Debian que l’Etch allait être dispo au mois de
décembre.

Je pensais qu’elle allait passer en stable au mois de décembre mais je
vais voir régulièrement sur le site et rien ne bouge.

Est-ce qu’elle va être disponible en stable encore cette année ???

Je ne pense pas qu’il va encore y avoir des évolutions majeures avant
qu’elle ne passe en stable. Si je télécharge une image de l’Etch en
testing est ce que je peux la considérer comme stable ???

Merci d’avance.

Cordialement…..

ça y est, elle est sortie :o)

http://www.debianworld.org/

A+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
eric tresorier
eric tresorier wrote:

Web.Y wrote:

ça y est, elle est sortie :o)
http://www.debianworld.org/
A+

Ouh là, je vais aller me coucher moi, il se fait tard.
Pardon pour le dérangement.

Eric.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13524ième jour après Epoch,
eric tresorier écrivait:

eric tresorier wrote:

Web.Y wrote:

ça y est, elle est sortie :o)
http://www.debianworld.org/
A+

Ouh là, je vais aller me coucher moi, il se fait tard.
Pardon pour le dérangement.

Non non, c'est rien.. Mais tu as bien fait de pas le dire demain,
parce que demain c'est le jour de sortie des Trolls :)

--
Rien ne sert d'être pessimiste.
De toutes facons, ça ne marchera pas !