demande de réunion via excel

3 réponses
abdul
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer par mail (outlook) une
demande de réunion, , en récupérant les adresses mails , la date et l'heure
de réunion contenues sur une feuille de calcul.

merci d'avance et bonne journée

3 réponses

vendredi
abdul wrote:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer par mail (outlook) une
demande de réunion, , en récupérant les adresses mails , la dat e et
l'heure de réunion contenues sur une feuille de calcul.

merci d'avance et bonne journée

Mais oui, cela s'appelle le publipostage.
Un p'tit coup de Google devrait t'aider.
De rien.

Oliv'
*vendredi que je salue a écrit *:
abdul wrote:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer par mail
(outlook) une demande de réunion, , en récupérant les adresses mails
, la date et l'heure de réunion contenues sur une feuille de calcul.

merci d'avance et bonne journée

Mais oui, cela s'appelle le publipostage.
Un p'tit coup de Google devrait t'aider.
De rien.

En publipostage tu dis ? avec Word ? pour des demandes de réunion ?

Sinon en VBA oui c'est possible, il faut ajouter une référence à outlook et
créer un objet outlook.application.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les macros Outlook : http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

GUEGUEN Dominique
*vendredi que je salue a écrit *:
abdul wrote:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'envoyer par mail
(outlook) une demande de réunion, , en récupérant les adresses mails
, la date et l'heure de réunion contenues sur une feuille de calcul.

merci d'avance et bonne journée

Mais oui, cela s'appelle le publipostage.
Un p'tit coup de Google devrait t'aider.
De rien.

En publipostage tu dis ? avec Word ? pour des demandes de réunion ?

Sinon en VBA oui c'est possible, il faut ajouter une référence à outlook et
créer un objet outlook.application.
bonsoir,

Ca fonctionne nikel avec word 2007
Dominique