demande doc Bang & Olufsen

Le
manofathousandfaces
bonjour tout d'abord a tous les membres!

voila, je suis sur le net depuis peu, et donc espère m'adresser au bon
forum

Un ami m'a récemment cédé une télé Bang & Olufsen beovision mx 5000 avec la
télécommande beolink 1000.

Problème: je n'ai pas le manuel de ces 2 éléments. Sauriez vous ou se les
procurer gratuitement sur le net (en francaus ou en anglais) je n'ai
trouvé que des manuels en téléchargement payant

merci d'avance pour les réponses!

Cordialement!
rgk (forum)
Le #13982131
manofathousandfaces a écrit :
[...]

Bonjour,

Peut-être plutôt ici : fr.rec.son-image.home-cinema
--
Salutations - Gérard