demande doc Bang & Olufsen

1 réponse
manofathousandfaces
bonjour tout d'abord a tous les membres!

voila, je suis sur le net depuis peu, et donc espère m'adresser au bon
forum...

Un ami m'a récemment cédé une télé Bang & Olufsen beovision mx 5000 avec la
télécommande beolink 1000.

Problème: je n'ai pas le manuel de ces 2 éléments. Sauriez vous ou se les
procurer gratuitement sur le net (en francaus ou en anglais) ... je n'ai
trouvé que des manuels en téléchargement payant...

merci d'avance pour les réponses!

Cordialement!

1 réponse

rgk (forum)
manofathousandfaces a écrit :
bonjour tout d'abord a tous les membres!
voila, je suis sur le net depuis peu, et donc espère m'adresser au bon
forum...
Un ami m'a récemment cédé une télé Bang & Olufsen beovision mx 5000
avec la télécommande beolink 1000.
Problème: je n'ai pas le manuel de ces 2 éléments. Sauriez vous ou se
les procurer gratuitement sur le net (en francaus ou en anglais) ... je
n'ai trouvé que des manuels en téléchargement payant...
merci d'avance pour les réponses!
Cordialement!

Bonjour,

Peut-être plutôt ici : fr.rec.son-image.home-cinema
--
Salutations - Gérard