demande d'une documentation

Le
kcortex
Bonjour,
j'ai entendu parler de réseaux CPL, c'est à dire de réseaux à courant porteur.
Aussi pourrai je avoir une documentation me permettant d'avoir une bonne vision de ce réseau dans son installation et son administration.?
merci.
Questions / Réponses high-tech
Stephane Bortzmeyer
Le #18440501
kcortex wrote:

j'ai entendu parler de réseaux CPL, c'est à dire de réseaux à courant porteur.
Aussi pourrai je avoir une documentation me permettant d'avoir une bonne vision
de ce réseau dans son installation et son administration.?

Pas une vraie documentation mais, en suivant les liens, vous trouverez
peut-être ce qu'il faut :

http://www.bortzmeyer.org/cpl-maison.html
Wykaaa
Le #18440621
kcortex a écrit :
[...]

http://www.cpl-france.org/
http://www.cnetfrance.fr/produits/passerelles-routeurs/internet-cpl-freeplugs-freebox-kits-devolo-39386637.htm
kurtz_le_pirate
Le #18447361
kcortex wrote:
[...]

pas vraiment une doc mais :

* installation :
- branchement du boitier cpl dans la prise
- branchement du câble ethernet boitier/station
- fin

* administration :
- rien à faire dans les cas "normaux".

-- klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"
grf.family
Le #18635281
bonjour
regarde ici mais c'est tres simple