Demande d'un DVD DEBIAN

5 réponses
Ahmed Benghaffor
--089e0111bffe6debd30524d14a22
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adresser un exemplaire de
votre DVD DEBIAN LINUX - grav=C3=A9 et gracieux dans la mesure du possible =
en 64
BITS-

Merci beaucoup.

BENGHAFFOR Ahmed
BP 70-1e novembre
22006 Sidi Bel Abb=C3=A8s
ALG=C3=89RIE

--089e0111bffe6debd30524d14a22
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonjour,<div>J&#39;ai l&#39;honneur de vous demander de bi=
en vouloir m&#39;adresser un exemplaire de votre DVD DEBIAN LINUX - grav=C3=
=A9 et gracieux dans la mesure du possible en 64 BITS-</div><div><br></div>=
<div>Merci beaucoup.</div><div><br></div><div>BENGHAFFOR Ahmed</div><div>BP=
70-1e novembre</div><div>22006 Sidi Bel Abb=C3=A8s</div><div>ALG=C3=89RIE=
=C2=A0</div></div>

--089e0111bffe6debd30524d14a22--

5 réponses

kayl
Le 18/11/2015 15:16, Ahmed Benghaffor a écrit :
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adresser un exemplaire
de votre DVD DEBIAN LINUX - gravé et gracieux dans la mesure du possible
en 64 BITS-

Merci beaucoup.

BENGHAFFOR Ahmed
BP 70-1e novembre
22006 Sidi Bel Abbès
ALGÉRIE
Klaus Becker
Le mercredi 18 novembre 2015, 15:40:12 kayl a écrit :
Le 18/11/2015 15:16, Ahmed Benghaffor a écrit :
> Bonjour,
> J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adresser un exemp laire
> de votre DVD DEBIAN LINUX - gravé et gracieux dans la mesure du p ossible
> en 64 BITS-
>
> Merci beaucoup.
>
> BENGHAFFOR Ahmed
> BP 70-1e novembre
> 22006 Sidi Bel Abbès
> ALGÉRIE

Bonjour,

la liste n'est pas là pour ça, les images iso se trouvent à
https://www.debian.org/distrib/index.fr.html.

librement

Klaus Becker
Belaïd
--001a113d55c85481c70524d4305d
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,
La personne habite dans un paye ou la connexion n'est pas très bonne e t
même parfois catastrophique c'est pour cela qu'il demande un dvd
d'installation. Je lui enverrai un dvd pas de soucis
Le 18 nov. 2015 16:37, "Klaus Becker" a écrit :

Le mercredi 18 novembre 2015, 15:40:12 kayl a écrit :
> Le 18/11/2015 15:16, Ahmed Benghaffor a écrit :
> > Bonjour,
> > J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adresser un
exemplaire
> > de votre DVD DEBIAN LINUX - gravé et gracieux dans la mesure du
possible
> > en 64 BITS-
> >
> > Merci beaucoup.
> >
> > BENGHAFFOR Ahmed
> > BP 70-1e novembre
> > 22006 Sidi Bel Abbès
> > ALGÉRIE

Bonjour,

la liste n'est pas là pour ça, les images iso se trouvent à
https://www.debian.org/distrib/index.fr.html.

librement

Klaus Becker

--001a113d55c85481c70524d4305d
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p dir="ltr">Bonsoir,<br>
La personne habite dans un paye ou la connexion n&#39;est pas très bon ne et même parfois catastrophique c&#39;est pour cela qu&#39;il demand e un dvd d&#39;installation. Je lui enverrai un dvd pas de soucis</p>
<div class="gmail_quote">Le 18 nov. 2015 16:37, &quot;Klaus Becker&q uot; &lt;<a href="mailto:"></a>&gt; a à ©crit :<br type="attribution"><blockquote class="gmail_quote" st yle="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">Le me rcredi 18 novembre 2015, 15:40:12 kayl a écrit :<br>
&gt; Le 18/11/2015 15:16, Ahmed Benghaffor a écrit :<br>
&gt; &gt; Bonjour,<br>
&gt; &gt; J&#39;ai l&#39;honneur de vous demander de bien vouloir m&#39;adr esser un exemplaire<br>
&gt; &gt; de votre DVD DEBIAN LINUX - gravé et gracieux dans la mesure du possible<br>
&gt; &gt; en 64 BITS-<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Merci beaucoup.<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; BENGHAFFOR Ahmed<br>
&gt; &gt; BP 70-1e novembre<br>
&gt; &gt; 22006 Sidi Bel Abbès<br>
&gt; &gt; ALGÉRIE<br>
<br>
Bonjour,<br>
<br>
la liste n&#39;est pas là pour ça, les images iso se trouvent à  <br>
<a href="https://www.debian.org/distrib/index.fr.html" rel="noreferrer" target="_blank">https://www.debian.org/distrib/index.fr.html</a>.<br>
<br>
librement<br>
<br>
Klaus Becker<br>
<br>
</blockquote></div>

--001a113d55c85481c70524d4305d--
honeyshell
Bonne initiative, merci à toi Belaïd.
Ça me rappel le bon vieux temps où Canonical envoyait gratuitemen t les
CD d'ubuntu ;)
Belaïd
--001a1134f1d83bda720524d75d2a
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

:) pas de soucis. Avec plaisir, si ça peut aider, et aussi ça aid era Debian
a se faire plus d'ami(e)s :)
Le 18 nov. 2015 22:17, "honeyshell" a écri t :

Bonne initiative, merci à toi Belaïd.
Ça me rappel le bon vieux temps où Canonical envoyait gratuitem ent les
CD d'ubuntu ;)

--001a1134f1d83bda720524d75d2a
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p dir="ltr">:) pas de soucis. Avec plaisir, si ça peut aider, et au ssi ça aidera Debian a se faire plus d&#39;ami(e)s :)</p>
<div class="gmail_quote">Le 18 nov. 2015 22:17, &quot;honeyshell&quo t; &lt;<a href="mailto:"> om</a>&gt; a écrit :<br type="attribution"><blockquote class= "gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding -left:1ex">Bonne initiative, merci à toi Belaïd.<br>
Ça me rappel le bon vieux temps où Canonical envoyait gratuitemen t les<br>
CD d&#39;ubuntu ;)<br>
<br>
</blockquote></div>

--001a1134f1d83bda720524d75d2a--