Demande d'un DVD DEBIAN

Le
Ahmed Benghaffor
--089e0111bffe6debd30524d14a22

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adresser un exemplaire de
votre DVD DEBIAN LINUX - gravé et gracieux dans la mesure du possible =
en 64
BITS-

Merci beaucoup.

BENGHAFFOR Ahmed
BP 70-1e novembre
22006 Sidi Bel Abbès
ALGÉRIE

--089e0111bffe6debd30524d14a22

en vouloir m&#39;adresser un exemplaire de votre DVD DEBIAN LINUX - gravÃ=

--089e0111bffe6debd30524d14a22--
kayl
Le #26378671
Le 18/11/2015 15:16, Ahmed Benghaffor a écrit :
Bonjour,
[...]

Klaus Becker
Le #26378679
Le mercredi 18 novembre 2015, 15:40:12 kayl a écrit :
> [...]
> de votre DVD DEBIAN LINUX - gravé et gracieux dans la mesure du p ossible

Bonjour,

la liste n'est pas là pour ça, les images iso se trouvent à
https://www.debian.org/distrib/index.fr.html.

librement

Klaus Becker
Belaïd
Le #26378716
--001a113d55c85481c70524d4305d

Bonsoir,
La personne habite dans un paye ou la connexion n'est pas très bonne e t
même parfois catastrophique c'est pour cela qu'il demande un dvd
d'installation. Je lui enverrai un dvd pas de soucis
Le 18 nov. 2015 16:37, "Klaus Becker"

Bonjour,

la liste n'est pas là pour ça, les images iso se trouvent à
> [...]

La personne habite dans un paye ou la connexion n&#39;est pas très bon ne et même parfois catastrophique c&#39;est pour cela qu&#39;il demand e un dvd d&#39;installation. Je lui enverrai un dvd pas de soucis</p>
&gt; Le 18/11/2015 15:16, Ahmed Benghaffor a écrit :<br>
&gt; &gt; Bonjour,<br>
&gt; &gt; J&#39;ai l&#39;honneur de vous demander de bien vouloir m&#39;adr esser un exemplaire<br>
&gt; &gt; de votre DVD DEBIAN LINUX - gravé et gracieux dans la mesure du possible<br>
&gt; &gt; en 64 BITS-<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Merci beaucoup.<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; BENGHAFFOR Ahmed<br>
&gt; &gt; BP 70-1e novembre<br>
&gt; &gt; 22006 Sidi Bel Abbès<br>
&gt; &gt; ALGÉRIE<br>
Bonjour,<br>
la liste n&#39;est pas là pour ça, les images iso se trouvent à  <br>
librement<br>
Klaus Becker<br>

--001a113d55c85481c70524d4305d--
honeyshell
Le #26378745
Bonne initiative, merci à toi Belaïd.
Ça me rappel le bon vieux temps où Canonical envoyait gratuitemen t les
CD d'ubuntu ;)
Belaïd
Le #26378746
--001a1134f1d83bda720524d75d2a

:) pas de soucis. Avec plaisir, si ça peut aider, et aussi ça aid era Debian
a se faire plus d'ami(e)s :)
Le 18 nov. 2015 22:17, "honeyshell"
Bonne initiative, merci à toi Belaïd.
Ça me rappel le bon vieux temps où Canonical envoyait gratuitem ent les
CD d'ubuntu ;)

--001a1134f1d83bda720524d75d2a

Ça me rappel le bon vieux temps où Canonical envoyait gratuitemen t les<br>
CD d&#39;ubuntu ;)<br>

--001a1134f1d83bda720524d75d2a--