Demande d'éclairage ....

michel legeria
Bonjour,

J'ai bien conscience de ne pas =C3=AAtre tout =C3=A0 fait
=C3=A0 ma place ici avec cette demande mais je n'ai
pas trouver d'autre endroit o=C3=B9 poser ma question
et faire cette annonce ...

Je cherche =C3=A0 savoir quel est la langue employ=C3=A9e
dans cet enregistrement :

https://drive.google.com/file/d/0B_VAg-pGiiF6UFhoMWpQNGVzM2M/view?usp=3Dsha=
ring

Quelqu'un a-t-il une id=C3=A9e ?

Cdlt,

Michel

Zetrader Paiporta Valencia
Le 14/07/2016 à 22:51, michel legeria a écrit :
Bonjour,
J'ai bien conscience de ne pas être tout à fait
à ma place ici avec cette demande mais je n'ai
pas trouver d'autre endroit où poser ma question
et faire cette annonce ...
Je cherche à savoir quel est la langue employée
dans cet enregistrement :
https://drive.google.com/file/d/0B_VAg-pGiiF6UFhoMWpQNGVzM2M/view?usp=sharing
Quelqu'un a-t-il une idée ?

C'est du basque, écoute bien au départ, elles disent "zorionak zuri", ce
qui veut dire "joyeux anniversaire" en basque.
Forum http://zeforums.com
michel legeria
Le samedi 16 juillet 2016 10:25:51 UTC+2, Zetrader Paiporta Valencia a à ©crit :
[...]

Merci bien. Arrivez-vous à comprendre à quel prénom
s'adresse ces voeux ?

http://zetrader.info" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://zetrader.info & http://zetrader.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://zetrader.fr
Forum http://zeforums.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://zeforums.com

Merci bien. Arrivez-vous à comprendre à quel prénom
s'adresse ces voeux ?

Ah pas fait attention, nota : je ne suis pas basque et je ne connais pas
la langue basque, si vous avez quelqu'un qui connait le basque dans
votre entourage, ce serait beaucoup mieux ^^
[...]
Gloops
[...]

On dirait Golossi, encore que le seul Golossi que me trouve Google soit
italien.
Je précise que je ne parle ni Basque ni Italien.
Pierre www.zetrader.fr
écrit :
[...]

Golossi, c'est qui ?
--
[...]
Forum http://zeforums.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://zeforums.com - http://aribaut.com
HERVE BRUNO CLAUDE MATIGNON
Nous sommes un groupe d'expert financier en mesure de vous faire des offres de prêt entre particulier sérieux et rapide quelque soit le mont ant que vous désiriez emprunter
N’HÉSITER SURTOUT PAS A NOUS CONTACTER PAR MAIL : combojeanluc @hotmail.com
IL VOUS RÉPONDRA AUTOMATIQUEMENT POUR VOUS SATISFAIRE EN 72 HEURES QUE L QUE SOIT LE MONTANT QUE VOUS DÉSIREZ PRÊTÉ.
Email à contacter :