Demande d'éclairage ....

Le
michel legeria
Bonjour,

J'ai bien conscience de ne pas être tout à fait
à ma place ici avec cette demande mais je n'ai
pas trouver d'autre endroit où poser ma question
et faire cette annonce

Je cherche à savoir quel est la langue employée
dans cet enregistrement :

https://drive.google.com/file/d/0B_VAg-pGiiF6UFhoMWpQNGVzM2M/view?usp=sha=
ring

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Cdlt,

Michel
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26404782
Le 14/07/2016 à 22:51, michel legeria a écrit :
[...]

C'est du basque, écoute bien au départ, elles disent "zorionak zuri", ce
qui veut dire "joyeux anniversaire" en basque.
Forum http://zeforums.com
michel legeria
Le #26404907
Le samedi 16 juillet 2016 10:25:51 UTC+2, Zetrader Paiporta Valencia a à ©crit :
[...]

Merci bien. Arrivez-vous à comprendre à quel prénom
s'adresse ces voeux ?
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26405491
Le 17/07/2016 à 20:11, michel legeria a écrit :
Le samedi 16 juillet 2016 10:25:51 UTC+2, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

Ah pas fait attention, nota : je ne suis pas basque et je ne connais pas
la langue basque, si vous avez quelqu'un qui connait le basque dans
votre entourage, ce serait beaucoup mieux ^^
Forum http://zeforums.com