Demande en injonction de payer

1 réponse
Iv
Bonjour,

pour une demande en injonction de payer un depot de garantie de location
quel est l'intérêt et l'inconveniant de s'adresser au juge de proximité
plutôt que la juridiction "normale" ?

1 réponse

le_troll
Ben avant il n'y avait pas de juge de proximité, si ce magistrat dispose
d'un greffier qui peut faire ça, c'est plus près, sinon, comme avant...
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Iv" a écrit dans le message de news:
40a13692$0$17918$
Bonjour,

pour une demande en injonction de payer un depot de garantie de location
quel est l'intérêt et l'inconveniant de s'adresser au juge de proximité
plutôt que la juridiction "normale" ?