Demande d'engeristrement

Le
glubex
Bonsoir, étant absent la semaine prochaine et comme je ne peux pas
programmer, quelqu'un pourrait il m'enregister les series "SUBARU"
sur Discovery channel mercredi prochain.
Je viens de regarder et d'enregistrer, ce serait dommage que je ne
puisse pas voir la suite.

un très grand merci à celle ou celui qui pourra et y pensera

réponse à :

jptretio@NosPAMgmail.com
Patrick V
Le #8706931
On 11 avr, 22:35, glubex
Bonsoir, étant absent la semaine prochaine et comme je ne peux pas
programmer, quelqu'un pourrait il m'enregister les series "SUBARU"
sur Discovery channel mercredi prochain.

C'est plutôt sur fr.rec.tv.programmes qu'il faut faire ce genre de
demandes... Je transfère.