demande

Le
yeti
salut
(pour Bellamy)
peux-tu me donner le lien avec la dame qui dit :
"vous avez X messages"

(cette fois ci, je LE sauvegarderais ! )
Eva
Le #18913961
"yeti" news:49be4f9f$0$11790$
salut
(pour Bellamy)
peux-tu me donner le lien avec la dame qui dit :
"vous avez ...X messages"

(cette fois ci, je LE sauvegarderais ! )

Bonjour,
je veux bien le lien avec le monsieur qui dit la même chose ;-)
Bon aprèm à tous.

Hélène
Jean-Claude BELLAMY
Le #18914051
[...]

Pourquoi ce conditionnel ????
En effet, tu écris "sauvegarderais".

Or au futur de l'indicatif, on doit écrire : "sauvegarderai" !
Si çà continue, il va falloir donner des cours de grammaire, ici !

Quant à la question posée :
http://www.bellamyjc.org/fr/telechargements.html#feminines
qui pointe vers 2 fichiers wav :
http://www.bellamyjc.org/download/wav/feminines/vous_avez_un_message_en_attente.wav
http://www.bellamyjc.org/download/wav/feminines/vous_avez_du_courrier.wav

--
May the Force be with You!
Pierre TORRIS

http://www.bellamyjc.org/download/wav/simpsons/homer_the_mail_is_here.wav
http://www.bellamyjc.org/download/wav/feminines/vous_avez_un_message_en_attente.wav
http://www.bellamyjc.org/download/wav/feminines/vous_avez_du_courrier.wav

Dans un autre genre (loOol) :
http://cjoint.com/?dsoDfoan7O

je veux bien le lien avec le monsieur qui dit la même chose ;-)
Bon aprèm à tous.

Et en chinois aussi :
http://www.arobase.org/sons/paroles.htm

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

Ce n'est pas tout à fait le même message, mais c'est bien un monsieur qui
annonce l'arrivée de courrier :
http://www.bellamyjc.org/download/wav/simpsons/homer_the_mail_is_here.wav

;-)

--
May the Force be with You!
yeti
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

merci
Pierre TORRIS
Le #18914551
Eva
Bonjour,
je veux bien le lien avec le monsieur qui dit la même chose ;-)
Bon aprèm à tous.

Bonjour,

J'ai trouvé ce qu'il faut :
http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?sitepal

Il (ou elle) obéit même à la souris. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

Du coup, on peut se faire un petit plaisir. Voilà le mien, na :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijEUH1aTq.mp3

mdr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

Lol, je m'amuse bien, merci ;-)
Avec ce lien http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?sitepal
J'ai fait le message que je veux avec la voix que je veux, mais après,
comment faire pour l'enregistrer sur mon DD ?
Merci encore.

Hélène
Azo4
Le #18915351
> comment faire pour l'enregistrer sur mon DD ?

ils y sont déjà !!....dans temporary internet files!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Eva" news:
[...]

Le #18920371
"Azo4" news:
[...]

Il est où ce temporary ? Je ne le trouve pas sur mon DD ?
Bon app' à tout le monde.

Hélène