Demande

main dans la main
je désire recevoir le symbôle qui illustre "la main dans la main"

Tisane
Bonjour à toi aussi "main dans la main" !!!!!

je désire recevoir le symbôle qui illustre "la main dans la main"

Symbole ? Clipart ? Caractère d'une police fantaisie ? Le logo du journal du
même nom ?
Dans quel contexte ? Religieux ? Sentimental ? Heu... politique ?
Fais plutôt une recherche avec Google par exemple.

Par ailleurs, ici, on n'envoie rien. Tu recevras plutôt de l'aide sur
l'utilisation du logiciel Word et des conseils comme celui qui suit :
Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane