demande etrange.

1 réponse
Etienne SOBOLE
Salut,

je sais que cela aura de quoi surprendre,
mais je me demande si quelqu'un accèpterai de m'ouvrir un compte sur son
serveur exchange. a but de test.

J'ai cherché un hebergeur qui proposerai se genre de service, mais je n'ai
point trouvé.
donc voila, si quelqu'un a envie de faire une bonne action (hum ;)) ben ca
serait sympa.

merci bien.
mon e-mail, si vous souhaitez me repondre directement est :
etienne@tlk.fr

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir Etienne,

si une adresse de type "@faqexchange.dyndns.org" ne te dérange pas, j'ai un
serveur Exchange disponible!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Etienne SOBOLE" a écrit dans le message de news:
41af0031$0$6811$
Salut,

je sais que cela aura de quoi surprendre,
mais je me demande si quelqu'un accèpterai de m'ouvrir un compte sur son
serveur exchange. a but de test.

J'ai cherché un hebergeur qui proposerai se genre de service, mais je n'ai
point trouvé.
donc voila, si quelqu'un a envie de faire une bonne action (hum ;)) ben ca
serait sympa.

merci bien.
mon e-mail, si vous souhaitez me repondre directement est :