demande d'explication pour dcopserver

Le
titimamou
Bonjour,
tu peux m'ader je n'ai pas trop compris comment t'as réussi à arranger?
j'ai je pense le meme probleme:

lorsque j'allume l'ordi,le menu ne s'affiche pas,tt est noir,sauf la barre de taches du dessous
quand je clique sur le gestionnaire,il s'affiche:
"un probleme est survenu pendant l'établissement des commnications inter-processus pour KDE.Le message renvoyé par le systeme est:
could not read network connection list./home/user/.DCOPesrver_Téhila_0
veuillez vérifer que le programme "dcopserver" fonctionne!"

puis ce message est suivi de:
"impossible de trouver le type MIME
application/octet-steam"

qu'est-ce que je fais?